Jump to content

[RENSEIGNEMENTS] Table de mixage

.Thomas.

Recommended Posts

Bonsoir,

Voila j'aimerai finalement investir dans une table de mixage et j'aimerai savoir quelques petites choses

Alors tout d'abord, je souhaiterai une table d'occasion sachant que j'ai un petit budget.

http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/316234745.htm J'ai trouvé une Behringer, mais je l'a trouve un peu chère sachant qu'elle à 4 ans. Combien puis-je demander de rabais selon vous ?

Merci d'avance

de quel budget dispose tu ?

si tu veux un conseil, econnomise ne met pas la charrue devant le boeuf

et tu t'en achete une de neuve compte quand meme 230 € environ pour une

Yamaha 124

bibendum

Si tu veux une petite console pour démarrer, il te faut absolument des faders linéaires qui sont bien plus parlants que des boutons à tourner.

Bien d’accord avec toi pour moi les potards rotatif ca fait table de mixage Bontampi

Bien d’accord avec toi pour moi les potards rotatif ca fait table de mixage Bontampi

au contraire cela fait Radio Caroline je trouve

bibendum

en moyenne (pour du neuf) c'est 68 euros + une dizaine d'euro de frais de port, ca fait 77 euros (a peu pres).

http://www.google.fr/products/catalog?sugexp=chrome,mod%3D9&q=prix+behringer+1202FX&um=1&ie=UTF-8&tbm=shop&cid=7310658803641913948&sa=X&ei=p2y2T5fnEoeS8gOk8qSxCg&ved=0CKUBEPMCMAE

Soit 7 euros de plus que sur l'annonce (et il ne parle pas des frais de port). Mais là au moins tu as du neuf et du garanti

au contraire cela fait Radio Caroline je trouve

bibendum

Lol j'anime sur une des radios du groupe qui détient Caroline ... tout est en vt c'est triste

J'ai bien le design de celle la... potard et bouton mélanger !

c'est quoi les potards rotatifs ??

sinon la Xenyx 1002B de Behringer me parait bien pour ce que tu veux :)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...