alebreton Posted May 17, 2012 Report Share Posted May 17, 2012 Bonjour,Une web-tv ayant fait faillite met en vente son matériel. Sur son site internet, elle a publié des photos de son matériel, et je serait intéressé par la console dont j'ai mis les photos en pièce jointe. Selon la description, il manquerait l'alimentation et elle serait à retaper sur quelques points, mais ce n'est pas un problème pour moi, je suis assez bricoleur.Je vous remercie d'avance et vous souhaite un bon week-end ! :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
balvenie Posted May 17, 2012 Report Share Posted May 17, 2012 Bonjour,Visiblement il s'agit d'une console de studio, je ne pense pas qu'elle dispose des fonctions spécifiques à la radio.Après acheter ce genre de console cela dépend du prix, car elle semble avoir un peu souffert, et surtout s'il n'y a pas d'alimentation, à moins d'avoir la donc complète.Reste a voir également si la connectique est classique, et si elle est d'une utilisation simple.Ne pas se laisser tenter par le nombre de boutons. Link to comment Share on other sites More sharing options...
alebreton Posted May 17, 2012 Author Report Share Posted May 17, 2012 C'est surtout que je souhaite monter un petit studio d'enregistrement, étant donné que celle là est à 50 euros, je me dis que je peux bien faire quelque chose avec elle, mais si elle n'est pas terrible, pour ce prix de vente, je comprendrai... Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibendum Posted May 17, 2012 Report Share Posted May 17, 2012 salutpeut etre cela serait plus interessant pour toi si tu as le budget.http://www.leboncoin.fr/image_son/319490979.htm?ca=13_sbibendum Link to comment Share on other sites More sharing options...
balvenie Posted May 17, 2012 Report Share Posted May 17, 2012 J'allais dire 50€ on enlève, mais compte qu'il te faudra faire une alim et tu ne t'en tireras pas à moins d'une centaine d'€ de composants (sans la boîte), il s'agit sans doute d'une alim symétrique.Il y a sans doute du port à prévoir ou un déplacement pour aller la cherhcher.salutpeut etre cela serait plus interessant pour toi si tu as le budget.http://www.leboncoin...979.htm?ca=13_sbibendumUn lot bien sympa ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibendum Posted May 17, 2012 Report Share Posted May 17, 2012 ca a l'air apres faut voir, car l'autre console a 50€ j'ai des doutes.il est vrai que cela fait bien d'avoir 25 potar.bibendum Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super-modérateurs Benjamin Sévrain Posted May 21, 2012 Super-modérateurs Report Share Posted May 21, 2012 C'est surtout que je souhaite monter un petit studio d'enregistrement, étant donné que celle là est à 50 euros, je me dis que je peux bien faire quelque chose avec elle, mais si elle n'est pas terrible, pour ce prix de vente, je comprendrai...A ce prix la, demande toi également pourquoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.