Aller au contenu

[RECHERCHE] Quelle est cette console ?


alebreton

Messages recommandés

Bonjour,

Une web-tv ayant fait faillite met en vente son matériel. Sur son site internet, elle a publié des photos de son matériel, et je serait intéressé par la console dont j'ai mis les photos en pièce jointe. Selon la description, il manquerait l'alimentation et elle serait à retaper sur quelques points, mais ce n'est pas un problème pour moi, je suis assez bricoleur.

Je vous remercie d'avance et vous souhaite un bon week-end ! :-)

post-6614-0-06259200-1337267888_thumb.jp

post-6614-0-82294200-1337267896_thumb.jp

post-6614-0-90123600-1337267905_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Visiblement il s'agit d'une console de studio, je ne pense pas qu'elle dispose des fonctions spécifiques à la radio.

Après acheter ce genre de console cela dépend du prix, car elle semble avoir un peu souffert, et surtout s'il n'y a pas d'alimentation, à moins d'avoir la donc complète.

Reste a voir également si la connectique est classique, et si elle est d'une utilisation simple.

Ne pas se laisser tenter par le nombre de boutons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout que je souhaite monter un petit studio d'enregistrement, étant donné que celle là est à 50 euros, je me dis que je peux bien faire quelque chose avec elle, mais si elle n'est pas terrible, pour ce prix de vente, je comprendrai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

peut etre cela serait plus interessant pour toi si tu as le budget.

http://www.leboncoin.fr/image_son/319490979.htm?ca=13_s

bibendum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais dire 50€ on enlève, mais compte qu'il te faudra faire une alim et tu ne t'en tireras pas à moins d'une centaine d'€ de composants (sans la boîte), il s'agit sans doute d'une alim symétrique.

Il y a sans doute du port à prévoir ou un déplacement pour aller la cherhcher.

salut

peut etre cela serait plus interessant pour toi si tu as le budget.

http://www.leboncoin...979.htm?ca=13_s

bibendum

Un lot bien sympa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca a l'air apres faut voir, car l'autre console a 50€ j'ai des doutes.

il est vrai que cela fait bien d'avoir 25 potar.

bibendum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Super-modérateurs

C'est surtout que je souhaite monter un petit studio d'enregistrement, étant donné que celle là est à 50 euros, je me dis que je peux bien faire quelque chose avec elle, mais si elle n'est pas terrible, pour ce prix de vente, je comprendrai...

A ce prix la, demande toi également pourquoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...