Aller au contenu

[Problème] Diffusion en live avec SAM Broadcaster 4.9.1


Curty

Messages recommandés

Salut à tous!

Aujourd'hui je me tourne vers vous car j'ai un problème au niveau de la diffusion en live avec SAM Broadcaster 4.9.1.

Je me connecte normalement avec le plugin "Encoders", il commence à diffuser mais en plein milieu de live, la connexion lâche et perturbe toute la diffusion.

Il me le fait à plusieurs fois ce qui fait que je n'arrive pas à tenir un live correctement ..

J'aimerais arriver à ne plus avoir des "coupures", j'espère résoudre mon problème assez rapidement possible.

Merci (:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus conseillé c'est du 128kbps voir 192kbps si tu n'as pas un débit montant très haut. (Hop, petit jeu de mot)

Lol , nan mes sinon si il a une conexion basse ,

96 kb/s sa ne change rien a la qualiter du sons avec le plugin ogg (vorbis)

Fin pour moi la qualiter du sons ne change pas :P

Johann.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui le wifi c'est bien mais le débit est moins constant et surtout moins puissant.

Cout de l'opération : 7euros pour 5 metres :) et qualité bien meilleurs lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui le wifi c'est bien mais le débit est moins constant et surtout moins puissant.

Cout de l'opération : 7euros pour 5 metres :) et qualité bien meilleurs lol

Oui, moi lorsque je diffuse, avec mon câble ethernet, je n'ai quasiment jamais de coupure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la wifi pour diffuser une webradio, je suis sceptique, il doit y avoir des coupures ou des perturbations.

par cable je suis certain que c'est fiable a 100%.

bibendum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense vraiment que le problème vient de là, je vais tester avec un câble ethernet et je vous tiens au courant, merci à vous (:

Petit UP, j'ai fait mon test de débit au passage et j'ai 10.32 Mbps en réception et 0.85 Mbps en émission, vos avis? (:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu ce même problème à une époque, la diffusion coupait à cause de ma connexion wifi, mais c'était seulement par période, et il me semble qu'avec un cable ethernet ça devrait aller beaucoup mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La meilleur configuration c'est le 128 kb/s ou 96 kb/s

Il ne faut pas dire n'importe quoi !

Le meilleur débit sur SAM est le 320kbps... ça fait quand même une très grosse différence et la qualité n'a rien à voir !

Mais en général les radios diffusent en 192kbps, car le 320 demande trop de bande passante.

Par contre fait attention à ne pas être en MP3pro, sinon ton débit sera limité à du 96kbps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas dire n'importe quoi !

Le meilleur débit sur SAM est le 320kbps... ça fait quand même une très grosse différence et la qualité n'a rien à voir !

Mais en général les radios diffusent en 192kbps, car le 320 demande trop de bande passante.

Par contre fait attention à ne pas être en MP3pro, sinon ton débit sera limité à du 96kbps.

Configuration ! pas qualité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi, j'ai mal lu !

Cependant le fait de diffuser en 96kbps ne résoudra pas le problème. Mis à part avoir une qualité crados, ça n'empêchera pas les coupures.

Donc ce n'est pas pour autant la meilleure configuration. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...