jsp95220 Posted May 15, 2012 Report Share Posted May 15, 2012 Bonjour,Je viens d'installer RadioDJ qui ma l'air d'être un très bon logiciel d'automation, j'utilise Listen2myradio avec le serveur Shoutcast, mais le problème c'est que mon port c'est un port à 5 chiffres alors que dans RadioDJ c'est un port à 4 chiffres.Que faut t'il faire pour pouvoir diffuser en live avec RadioDJ et Shoutcast?Merci et bonne soirée.Jsp95220 Link to comment Share on other sites More sharing options...
C.B Posted May 15, 2012 Report Share Posted May 15, 2012 Télécharge Stream Diff Link to comment Share on other sites More sharing options...
jsp95220 Posted May 15, 2012 Author Report Share Posted May 15, 2012 Merci pour ta réponse, est ce que tu aurais un lien stp? Link to comment Share on other sites More sharing options...
GaelS Posted May 15, 2012 Report Share Posted May 15, 2012 ICI (c'est facile) après tu tape Streamdiffusion.Il faut tout faire a la place des autres ou je suis différent ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jsp95220 Posted May 15, 2012 Author Report Share Posted May 15, 2012 Merci à toi je vais voir sa, parce que j'ai tapé sur google Stream Diff et je n'avais pas trouvé et je n'avais pas compris que c'était Streamdiffusion.Bonne soirée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GaelS Posted May 15, 2012 Report Share Posted May 15, 2012 ok, en faite quand j'ai tapé Streamdiff google m'a proposer streamdiffusion...tu vas voir c'est le top... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jsp95220 Posted May 16, 2012 Author Report Share Posted May 16, 2012 Merci et sinon dans les gratuits? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jsp95220 Posted May 18, 2012 Author Report Share Posted May 18, 2012 Je viens d'acheter Stream diffusion, Maintenant comment je dois le configurer pour RadioDJ et Stream diffusion car je n'est pas de notice:Sur listen 2 my radio j'ai:your username: ********your email: ****radio URL: http://************.listen2myradio.comaddress to broadcast: **.***.***.***:*****IP: **.***.***.*** Port: *****J'ai remplacé les chiffres et les mots par des *étoiles*Comment le configuer?Merci de votre précieuse aide.Jsp95220 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jsp95220 Posted May 19, 2012 Author Report Share Posted May 19, 2012 Bonjour,J'ai envoyé un mail a la personne de chez StreamDiffusion mais il ne m'a pas répondu, quelqu'un pourrait m'aider à configurer s'il vous plait?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.