Guest Posted May 13, 2012 Report Share Posted May 13, 2012 Boujour,J'avais déja créé un sujet sur le materiel du studio de Cauet ( ) et j'avais appris que des "Mic Control / HP Panel" (voir image) qui marchaint avec Axia permettaient de Couper/Activer le micro, lancer le son que le technicien a mis dessu, baisser le son du telephone ou d'autres son et monter ou baisser le son du casque. J'aimerais savoir si il y avait une marque qui avais fabriqué le meme genre de produit mais qui marche avec tous les logiciels ou un particulier qui ne soit pas la suite Adeuxi.Maxence Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super-modérateurs Sam Posted May 13, 2012 Super-modérateurs Report Share Posted May 13, 2012 Ce n'est pas le boîtier qui coupe le micro. C'est juste un déport de la logique de la console. La seule fonction que peut remplir ce type de matériel est l'ampli casque. Sam Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 13, 2012 Report Share Posted May 13, 2012 Merci mickamix et Sam , j'ai regardé et j'ai vu qu'il gérait le casque et le micro : c'esr déja un progrès. J'ai cherché sur d'autres forums et pages web et il y en a qui disent que les Mic Control / HP Panel marchent avec toutes les consoles Brodcast. Quel est lla véritée*Il y a eu un bug. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super-modérateurs Sam Posted May 13, 2012 Super-modérateurs Report Share Posted May 13, 2012 Tu as quoi comme console ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 18, 2012 Report Share Posted May 18, 2012 Une KODA KD 212. C' est mon oncle qui me l'a ramené de Chine il est homme d'affaires. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 23, 2012 Report Share Posted May 23, 2012 Alors personne ne trouve ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
toinou30 Posted May 23, 2012 Report Share Posted May 23, 2012 A vrai dire tout le monde n'a pas ce genre de boitier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super-modérateurs Sam Posted May 23, 2012 Super-modérateurs Report Share Posted May 23, 2012 Avec ce genre de console tu ne pourras rien faire. Il faut qu'à la base ta console soit prévue pour. Il y a d'ailleurs un topic très intéressant là dessus, il a été démarré il y a quelques jours.sam Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 24, 2012 Report Share Posted May 24, 2012 STP pourrais tu me donner l'adresse de ce topic car j'ai cherché et je n'ai pas trouvé.Merci d'avanceMax Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xav Posted May 24, 2012 Report Share Posted May 24, 2012 Ici > Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.