Jump to content

Petite tablette pour couper allemer les micros

Guest

Recommended Posts

Boujour,

J'avais déja créé un sujet sur le materiel du studio de Cauet ( ) et j'avais appris que des "Mic Control / HP Panel" (voir image) qui marchaint avec Axia permettaient de Couper/Activer le micro, lancer le son que le technicien a mis dessu, baisser le son du telephone ou d'autres son et monter ou baisser le son du casque. J'aimerais savoir si il y avait une marque qui avais fabriqué le meme genre de produit mais qui marche avec tous les logiciels ou un particulier qui ne soit pas la suite Adeuxi.

Maxence

post-8607-0-30450000-1336898851_thumb.jp

• Super-modérateurs

Ce n'est pas le boîtier qui coupe le micro. C'est juste un déport de la logique de la console.

La seule fonction que peut remplir ce type de matériel est l'ampli casque.

Sam

Merci mickamix et Sam , j'ai regardé et j'ai vu qu'il gérait le casque et le micro : c'esr déja un progrès. J'ai cherché sur d'autres forums et pages web et il y en a qui disent que les Mic Control / HP Panel marchent avec toutes les consoles Brodcast. Quel est l

la véritée*

Il y a eu un bug.

• Super-modérateurs

Avec ce genre de console tu ne pourras rien faire. Il faut qu'à la base ta console soit prévue pour. Il y a d'ailleurs un topic très intéressant là dessus, il a été démarré il y a quelques jours.

sam

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...