Aller au contenu

Amel Bent chez Cauet , Playback ?


Jeremii64

Messages recommandés

Moi j'ai souvent fait des live de ce style, sauf que je n'avais pas que la bon sons mais la chanson entière (avec les paroles)

Le chanteur était telement bon que l'on avaient toujours le même timing avec les paroles, après le mix fait le reste.

on faisait ca chaque mercredi, quel pied de travailler avec cette personne qui nous à quitté dans les année 95.

AU risque de paraître pour un ancien combattant, car je suis sur qu'il n'y à que Balvenie pour connaitre ce Monsieur

Qui s'appelait Raymond De Ryker.

Alors yen à eu d'autre comme le groupe il était une fois, mais le plaisir de bosser avec Raymond, le kif quoi.

Tiens un petit extrait, euh c pas du David Guetta :razz:

[media=]

Euh je crois que je m'éloigne du sujet la :razz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ,

N'y a-t-il pas comme un soucis à partir de 2mn40 , elle arrive à chanter loin de son micro complètement dirigé ailleurs ... ?

[media=]

pour ma par je ne vois pas de soucis a 2mn40.

par contre je n'accroche toujours pas avec cet animateur.

bibendum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Pour suivre le beau relancement du sujet, le geste qu'elle fait ça s'appelle "tirer sur le micro", on le fait afin de donner quand même de la puissance sans assourdir l'auditeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que la réponse est plus simple.

Les lives chez Cauet que j'ai regardé se font tous sur le morceau original en fond. L'"artiste" chante par dessus sa propre voix, déjà travaillée en studio. S'il veut éternuer ou dire un mot au public on s'en balance... le morceau contient déjà la voix.

Donc par définition, c'est effectivement un playback, mais c'est davantage de l'over-dubbing.

Imaginer comme c'est rigolo quand c'est un(e) autre de ces chanteur(se) dont la voix est traitée à mort qui accepte de faire un "live"...

Par exemple, Big Ali dont la voix est autotunée dans le morceau qu'il interprète.

Bonne journée,

Thorsen31.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...