Aller au contenu

[Avis] Maquette


Anthony OnAir

Messages recommandés

Bonsoir les z'amis,

je reviens vers vous, à nouveau, pour vous demander vos avis concernant cette maquette enregistrée dans les conditions du direct :)

Merci d'avance, et bonne fin de week end :)

http://soundcloud.com/anthony-radio/maquette-c9-fr-05-05-12

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais la course a celui qui parle le plus vite? C'est Dommage car ca ne te permet pas d’articuler prend le temps de parler ca n'en seras que plus agréable pour l'auditeur, t'inquiette il est venue pour la musique donc il ne ce sauvera pas

Sinon bonne voix, demande juste à être un peut plus posée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut,

Fais attention, tu parles très vite (comme dit plus haut), on a pas le temps de se poser et de bien saisir ce que tu nous dit.

Le calage du Top H est assez bon, rien a dire la dessus.

a 0:33, tu parles alors que les demoiselles chantent encore, non !!!! Il faut pas !

(je ne critiquerai pas le choix de musique ^^)

J'aime bien ta voix, elle passe bien, en revanche, pose là, et fais attention car des fois elle déraille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous :)

Sinon ouais j'ai un peu de mal à poser ma voix et surtout à ne pas crier dans le micro (pauvre Rode !)

Et quand j'essaie de me calmer, ça rend la maquette totalement plate et sans dynamisme...

a 0:33, tu parles alors que les demoiselles chantent encore, non !!!! Il faut pas !

Il s'agit de VT, je ne peux donc pas choisir quand mon speak commence sur la musique ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...