Aller au contenu

Samsung Galaxy S3 ou Iphone 5


Xav

Messages recommandés

Une petite question

Si vous deviez acheter un nouveau portable entre l'Iphone 4S et le Samsung Galaxy S3

Lequel prendriez-vous ?

Avez-vous envie de changer de téléphone pour l'un des deux, si oui pourquoi.

Et avez-vous changé votre iphone contre un galaxy ou l'inverse et pourquoi?

Je vous pose cette question car je vois beaucoup de gens se tourner vers les Iphone mais je pense qu'ils ratent des choses car le Galaxy S2 est un très bon portable..! mais la marque Apple à l'air d'être plus forte..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'iphone 5 est vraiment sujet a tous les délires dans le monde des geeks... j'attends avec impatience d'avoir les caractéristiques.

Pas pour acheter mais pour voir si Apple opte encore pour le gadget ou s'il nous mettent un téléphone qui téléphone lol (je plaisante)

Perso je ne suis pas trop Iphone. A choisir entre les deux, je prendrai le Galaxy S3, mais c'est surtout une question de gouts.

Perso j'ai un bada, upgradé en bada2, vraiment sympa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les utilisateurs d'iPhone sont un peu tous "Apple addict". Je n'en suis pas une et je dispose d'un iPhone pourtant.

Ayant lu plusieurs tests sur le Galaxy S III, par exemple sur http://www.mobiles-actus.com/actualite/samsung-galaxy-s3-test.htm , je me suis rendue compte que le téléphone était bien sympathique ! Niveau caractéristique, il est largement au dessus du 4S mais bon, pour ce qui est de l'iPhone 5... On ne sait pas du tout ce que nous réserve Apple. En tout cas, si les rumeurs sont justes pas de changement de design... Si Apple ne change pas... Je pense clairement que j'irais chez Samsung, marre du même design depuis des années :razz: . J'avoue que le GSII à l'air plus conviviale à l'utilisation (multitâche, tapotement sur les côtés...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...