Aller au contenu

Radionomy & My Radiomatisme


Passionsbus57

Messages recommandés

Bonsoir,

J'ai créé dernièrement ma radio sur Radionomy. Un ami m'a dit que pour faire du direct, il y avait "My Radiomatisme", j'ai instalé et tout mis pour la diffusion, puis ensuite je lance la diffusion pour faire du direct. Le rond devient vert mais lorsque que j'écoute ma radio, pas de direct. Il ne se passe rien du tout, à part la musique du programme du jour qui est là. Comment cela se fait-il. A noter que sur le site "Radionomy" il faut avoir créer sa radio depuis 24h pour pouvoir faire du direct. Mais cela fait déja plus de 24h.

D'où provient ce problème?

Merci d'avance,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas un adepte de radionomy. Mais c'est un concept qui semble rassembler.

J'ai testé leur service il y a deux ans. Ce qui est proposer est pas mal.

Radionomy a deux gros avantages concernant l'aide.

1. Un forum très bien fait (ou il n'y a que des créateurs de radionomy)

2. Le webmaster et l'équipe technique sont parfaitement compétant et surtout toujours a l'écoute.

A chaque fois que j'ai envoyé un mail ou un commentaire, j'ai été renseigner dans les heures (souvent meme minutes) qui ont suivies ma question.

Je te conseil donc de leur poser la question directement.

Ce forum est un lieu d'échange et d'entre aide. Nous essayons d'apporter des solutions, des concepts ou des idées. Nous mettons nos expériences, notre savoir et nos passions en commun pour avancer et rêver la radio de demain.

Radionomy est le premier pas pour bien des gens dans le monde de la webradio. Cela permet de chercher par soi meme et surtout d'avoir le plaisir d'etre confronter aux soucis d'une diffusion, d'une animation ou de la gestion d'une antenne.

Fais tes armes tout seul ou avec l'aide de ceux du forum radionomy pour la partie technique, pour la pensée c'est chez nous que ca se passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux tres bien faire de l'intégration sur mac c'est transparent.

Je me sers de radmin (pc uniquement) via un mac et ca fonctionne bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...