Aller au contenu

Demande de jingle problème


Real

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un problème sur le forum, je ne peux pas demander de jingle. (Dans créations sonores)

Sa me met : Vous ne pouvez pas poster de sujet.

Que dans cette section en plus pas dans elle ( celle ou vous êtes en ce moment )

Pourquoi je ne peux pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok donc tu es venu pour cela....

As tu lu les regles du forum... non sinon tu saurais pourquoi tu n'as pas acces.

C'est pour évité au gens comme toi qui ne viennent que pour profité des voix sans rien partager avec les autres, que cette regle a été mise en place.

Il te faudra attendre 30 messages constructifs et cohérents, validez par les modérateurs pour cela.

Bonne attente a toi

Et tu bafoue aussi une autre regle du forum avec ton nom, mais je ne te dis pas la quelle :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je connais le forum depuis longtemps, et j'avais déja un pseudo, c'est juste que je recrée une news radio donc une nouvelle vie :D Donc un nouveau compte.

Je refait energize radio que j'avais déja fais aupparavant donc j'ai respecter les règles et je suis donc en règles j'ai lu les règles ect.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les regles il est stipuler que ton pseudo ne doit en aucun cas etre celui de ta radio. Il est aussi mentionner le nombre de message instructif qu'il faut cumuler avant de prétendre au téléchargement et a la demande de voix.

Il serait peut etre bon de les relirent :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il serait peu être bon avant de validez l'inscription d'avoir un espèce de QCM automatique... des trucs simple avec quelques règles essentielles du forum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

moi je trouve que fermer la section demande de jingles ferme la porte aux voix off comme moi qui voulait se faire connaitre :/

ce site à beaucoup changé, vous avez surement vos raison mais je ne les comprends pas :/

snifff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...