Aller au contenu

Maquette Guillaume (Fun RADIO)


guigui

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai passé quelques jours dans les studios de Fun Radio Hautes Pyrénées , j'ai pu enregistrer une petite maquette.

Dites-moi ce que vous en pensez. Toute critique est bonne à prendre.

Bonne écoute ;)

PS: Le son n'est pas traité puisque le traitement n'intervient que en ON AIR .

http://soundcloud.com/guillaume-huchard/maquette-fun-hp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Les speaks sont assez bien écrits, l'articulation est là, rien à dire de ce côté là

Malheureusement la voix est peut-être trop jeune pour un format fun et un peu poussée à certains moments, c'est dommage...

Bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La voix est pas du tout Fun Radio.

Des fois on comprends pas bien, y'a des mots qui sont bouffés.

Zafther l'a dit les "je m'appelle Guillaume" c'est très chiant, ça fait un peu prétentieux...

Je passe sur le nombre de de "Fun radio" prononcés, ça doit être eux qui le demande.

Et puis sur les intonations, je trouve pas ça dynamique a la fun radio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Guigui,

@Anthony, je ne suis vraiment pas d'accord avec toi sur l'articulation. Il faudrait vraiment travailler sur ça, on croierai que tu animes avec un machemalo en bouche (Surtout dans le 1er speak)

On sent également que tout est écrit. Essaie d'en faire quelques une à l'impro. Tu essaies aussi de mettre de la vitesse pour rentrer dans le format mais il faut la garder pour CHAQUE speak. Sinon la structure des speak's est bonne, 1 idées - 1 speak it's OK ;)

Courage, D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Super-modérateurs

Le traitement micro agit toujours !! Que le studio soit ON AIR ou OFF AIR.

C'est une spécialité chez FUN les voix coincoin ça doit donner l'impression que l'animateur est encore plus jeune (ou qu'il braille encore plus :D )

Sam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rien a voir ! Et la c'est tres tres bon ! j'aime beaucoup.

En revanche faut que tu m'expliques comment tu arrives a changer ta voix autant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La voix est pas du tout Fun Radio.

Des fois on comprends pas bien, y'a des mots qui sont bouffés.

Zafther l'a dit les "je m'appelle Guillaume" c'est très chiant, ça fait un peu prétentieux...

Bah si il a pas de jingle à son nom il est un peu obligé de dire son nom lui même (cf. CSA)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...