Aller au contenu

Connexion my radiomatisme


Anthony Zeille

Messages recommandés

Webradio Icréo, tu as les moyens toi :)... c'est un bon service créer par des gens d'expériences. C'est cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention avec Icreo tu dois te déclarer a la sacem et au 3 organismes de droits d'auteurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'ailleurs il me semble que tu trouve de tout sur ces soft sauf du Carla Bruni... va comprendre pourquoi...

Avant pour ne pas payer de droit, une légende raconte que dans les temps anciens, les jeunes téléchargeaient sur MegaUpload.

lol

Ceci dit je connais une FM qui diffusent des titres normaux et qui ne paie pas de sacem, de scpp,....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que c'est plus sage, quand ta web s'envolera en audience et en professionnalisme... quand tu auras fait tes armes on en reparlera :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien résumer Réno....

Radionomy paye pour toi ou tu paie toi meme.

Ou émigre au USA (il me semble que c'est encore d'actualité) mais les radios la bas ne paie pas de Sacem car le média est considérer comme un moyen de promotion de l'artiste :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non car en France tu le sais nous sommes des vaches a lait... (ou a laid lol) on paye pour tout et on dit rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon arrête de te poser des questions de la sorte, tu payeras les droits d'auteurs ou bien tu iras sur Radionomy, mais n'espère pas ne pas payer de droits d'auteurs.

Et puis pour fermer la parenthèse, tu n'as rien compris de mon précédent message ou bien, tu ne comprend rien à la radio.

+1

Non car en France tu le sais nous sommes des vaches a lait... (ou a laid lol) on paye pour tout et on dit rien

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est un message vite gagner... aller plus qu'un , courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...