Aller au contenu

Console de mix et radionomy direct


.Thomas.

Messages recommandés

Bonjour,

Je compte acquérir une table de mixage pour faire du direct avec radionomy et j'aimerai savoir quels logiciels permetraient de faire du direct avec radionomy tout en prenant en charge l'utilisation de ma table de mixage.

Merci d'avance pour vos réponsez.

Thomas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien sur... n'importe quelle table de mix peut etre relier a une carte son et aux logiciels... c'est le but

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien sur, ca fonctionne aussi avec deux winamp

Une tdm te permet d'associer autant de son que de piste dispo sur ta table...

4 micros, 2 ordis, 1 CD....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, avec ma table de mix, je peux controler le son de mon micro (voir le désactiver puis le réactiver) et si j'augmente le son avec mes tranches les fichiers son se lanceront automatiquement comme sur le logiciel AdeuxI ?

PS: Désolé je n'y avait pas pensé; j'y penserai la prochaine fois Réno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, et à la limite, si je lance les sons manuellement avec mon pc, puis-je régler le volume des différentes musiques, jingles et tapis (beds) ainsi que le micro, le tout sur ma console de mix ?(si bien sur j'ai assez de tranche sur ma console) ?

n.b. : Désolé pour toutes mes questions, je débute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thomas,

une table de mixage te permet de régler les volumes de tes différentes sources

Ex; tu as 4 micro , 1 pc et 1 lecteur cd , tu prendras donc une table de mixage 4 entrées (2 micro 2 line)

sur chaque entrées(on appel ca des tranches), sur chaque tranche tu à un potentiomètre qui va te permettre de régler le volume.

Regarde le shemas ;-)

Thomas,

une table de mixage te permet de régler les volumes de tes différentes sources

Ex; tu as 4 micro , 1 pc et 1 lecteur cd , tu prendras donc une table de mixage 4 entrées (2 micro 2 line)

sur chaque entrées(on appel ca des tranches), sur chaque tranche tu à un potentiomètre qui va te permettre de régler le volume.

Regarde le shemas ;-)

post-6945-0-36617100-1335804026_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

cela devient penible a la fin, les gars avant de vouloir faire du direct, une webradio ou autres

documentez vous, achetez du matos et faites des essais en prive mais de grace ne montez pas des

webradio obsolete, qui ne seront pas viable. je comprend que l'on ai tous la passion de la radio

mais au moins avoir quelques connaissances techniques la apparement ce n'est pas le cas.

bibendum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas encore crée de webradio, je me documente simplement car j'ai l'intention de le faire. Inutile de me faire de telles remarques bibendum.

Dis-moi, benoît, pourrais tu uploadé ton image sur un hébergeur car je ne peux visionner l'image sans mes 30 messages .... Merci quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...