Soucis avec pc de traitement de son , oui il traite rien :)

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

1 message · 621 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

Sax76Nouveau Membre
·5 messages

bonsoir à tous ,

alors je vais pouvoir exposer mon soucis de son .

deja voici le debut de mon aventure :)

1229042239uBHTaO08.png

(le pc à droite et l'ecran son mon pc de bureau rien avoir avec la radio , j'utilise sur celui la une Sound Blaster Audigy Platinium EX)

donc en bas le DELL pour la diffusion avec l'ecran de droite

puis le pc blanc celui de traitement de son

les 2 pc utilise des Carte PCI Creative Audigy 2 ZS

j'ai donc relié les 2 pc par cable .

Quand je met le pc diff en route , et que je lance Winamp via la commande LINE:// j'ai bien le son sur la sortie (donc mes HP)

soucis j'ai voulu traiter le son avec le plugin Stéréo Tools , mais j'ai un echo terrible ...................... j'ai la source qui fonctionne sans winamp d'ailleur

des que met en route Sam la zic passe sans rien faire .

mini_1229042242ftU1L840.JPG

voici l'ecran du pc traitement , j'ai beau activer/desactiver les entres/sortie

soit j'ai le son du pc (donc sans Winamp)

des que je lance Winamp j'ai bien le graph qui bouge avec la zic donc Winamp a bien quelque chose (l'echo que je retrouve)

mon soucis est de couper la son "source" donc celui sans traitement et avoir en sortie le son de Winamp avec le plugin

je vais tester aussi Sound Solution V1.1 apres pour voir la difference , mais avant il faut que je trouve ou ca cloche.

l'emplacement au dessus de l'imprimante est pour la table apres le micro sera fixé par la suite sur la planche du haut .

voila merci à ceux qui pourront m'aider à resoudre ce petit soucis , surement une connerie mais bon

pour rappel les 2 pcs tourent sur XP sp3

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Vous avez tout lu.1 message affiché sur 1