Morgan Avias Posted April 26, 2012 Report Share Posted April 26, 2012 Bonjour à tous,Je me présente, Morgan, 22ans, passionné par le média audiovisuel, je souhaite évoluer dans le milieu de la radio !Je suis vraiment débutant dans ce milieu mise à part quelques interventions sur une webradio www.electrosoundradio.com pour des imitations !A l'heure actuelle à tenter l'école studio de France et continuer à travailler pour une webradio en parallèle ou alors misez sur l'autodidacte et envoyer des maquettes !En parlant de maquette j'ai, cet après-midi, fais des essais. Je le rappelle je n'ai pas d'expérience dans la radio.Vous allez trouver deux maquettes nommée "MAQUETTE - SCOOP 2" et "MAQUETTE - SCOOP". L'autre enregistrement concerne mon passage à la foire de Lyon (ma première vraie expérience) pour un concours que scoop a organisé !Je vais petit à petit faire plusieurs enregistrements avec différentes annonces, du flux, du talk etc...Merci de me donner votre avis sur ces premières maquettes,Bonne journée,Morgan !ECOUTEZ MOI EN CLIQUANT SUR CE LIEN : http://soundcloud.com/aviasmorgan Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.