Aller au contenu

[Question] Quel traitement de son ?


radioherault

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai une table de mixage avec un micro Shure PG58 et j'aimerai avoir un traitement de son sur l'ordinateur (logiciel) qui traite ma voix en direct quand j'anime avec sam broadcaster

Cordialement,

Micka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sam peut traité ta voix directement quand tu parle non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais toi, j'aurais pas acheté Sam Brodcaster qui coute cher (200 ou 300$).

J'utiliserais Myradiomatisme avec ma console, mon micro et un petit DBX de traitement micro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'anventage de Sam par rapport a My Radiomatisme c'est qu'il gere les écarts artiste et titre... entre autre.

Sam est partout sur Internet meme dans ces dernieres versions. Ca permet de tester a fond, apres pour une utilisation en radio je conseil d'acheter car il y a le support technique et que si on se fait pincé les sanctions peuvent etre lourde.

J'ai testé énormement de logiciel radio cette année, et dans les gratuits et pas trop cher (moins de 1000 euros) je n'ai pas trouver chaussure a mon pied.

Je suis peut etre trop exigeant :).

Ceci dit,

-bon point pour Radio Dj (meme s'il m'affiche un message d'erreur régulierement et que selon les installations il me prend ou ne me prend pas certains titres), ceci dit le soft est tres simple et sympa a utiliser.

-Bon point aussi a Radio Boss (pas cher et vraiment efficace + prise en charge de carte Asio, c'est un des rares qui le fait).

-Sam est sympa mas le traitement de son est vraiment pourri, meme alleger et sans le pousser le son est en distorsion totale.... Je l'ai testé un mois complet... malgré des regles de rotation précise; il y a des artistes qui n'ont jamais été jouer... pareille pour certains titres. Etrange.

- dans les softs un peu plus cher, il y a le RS2 de chez Jazler. Celui la fait pro dans l'utilisation. Pour le prix j'étais impressionner. Par contre il est censé prendre les cartes Asio mais ne prend pas la mienne. On a testé avec le support technique sur plusieurs machines (les derniers mais aussi des dirvers plus anciens) mais a chaque fois Jazler ne la prennait pas en compte alors que les autres soft si. J'ai donc abandonné. Non pas que je tienne a ma carte son, mais que si ca bug la dessus, rien ne prouve que sur d'autre détail cela ne va pas clocher.... la seule chose que je n'ai pas testé c'est la diffusion.

Je pense (a l'heure actuelle que cet ete quand je me lance) je choisirai radio boss (a moins que je ne trouve autre chose d'ici la :)

Choisir un logiciel est tres important... surtout quand on ne se lance pas en association

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponse mais sam broadcaster j'aime bien il est complet que radiomatisme j'aime pas trop

Je vais regarder ce que je peut m'acheter est le logiciel que tu ma dit GaelS

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...