Aller au contenu

Comment se servir d'uneConsoles Sono et Studio Behringer - Xenyx 1002B pour ma webradio ?


QuentinH24H

Messages recommandés

Bonjour , je vient d'acheter une Consoles Sono et Studio Behringer - Xenyx 1002B pour ma webradio sur radio Nomy :

voici l'image behringer-xenyx-1002b-consoles-sono-et-studio-p20902_1.jpg

et je voudrait savoir comment m'en servir

1- la mettre sur mon pc qui est un windows vista et mettre le mixage stéréro en direct sur ma radio je pense avec un programme gratuit svp et de bonne qualité .

2- je voudrait savoir comment mettre le son de mon deuxième ordi dessus et de la passé sur la radio et idem pour skype je veut faire passé les auditeurs en direct sur ma radio en direct si quelqu'un pourrai me faire une image avec les cablex a brancher car franchement je comprend pas trop quoi brancher merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Un petit conseil avant de poster présentes-toi ici !

Et puis après cherche un peu sur le forum des élèments qui peuvent t'aider (avec la fonction recherche en haut).

Et l'ortographe ça se soigne.

Après je suis pas fort en câblage alors je laisse les autres t'aider, après avoir effectué tes quelques recherches ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR t'as lu le manuel ?? Attends tu veux faire de la radio ta 2 cable a mettre.

Tout est dans le manuel...

Je pense que vu que tu sais écrire !!! Donc CHERCHE sur le forum... on va pas te pondre un nom de logiciel gratuit sur un plateau....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfaite je me suis mal expliquer j'ai pas encore eu la table de mixage mais je voulait juste savoir comment ça marche avant d'acheter pour etre sur :)

Je crois que je vient de comprendre avec my radiomatisme je vrais dans module micro et je fait mixage stéréo mais j'ai vue dans tes post que le son risque d'etre bizarre et qui rame avec des écho . Donc je voulait savoir si avec cette table de mixage sa va marcher ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour inconnu !

Il va y avoir du pain sur la planche avec toi !

Il y a déjà eu pas mal de schémas et de tutos sur ce sujet, je pense que ta recherhce n'a été que très rapide et superficielle.

Ne connaîtrais tu pas quelqu'un qui soit près de toi et un peu branché pour te câbler ?

Beaucoup de choses sont indiquées dans le manuel de la table et c'est par là qu'il faut commencer. Pour l'instant oublie skype et essaye de faire au plus simple; quand tu auras compris ce que tu fais , alors pense à skype, ce n'est pas une urgence, car avant que des auditeurs t'appelent il va se passer du temps, à moins que ce ne soit que pour que tes 5 copains s'entendent dans l'ordianteur.

As tu pensé que pour monter une web radio, il faut du temps, de l'argent et pour durer il faut de la volonté, car beaucoup abandonnent dans les premières semaines.

Je sais que tu vas me répondre oui ^_^

Finalement tu es assez incohérent, tu nous dis que tu viens d'acheter, ensuite tu nous dit le contraire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pauvre ne sait sans doute pas bien lire... pas lire les regles du forum, ni celle de la notice de sa table....

Franchement plus simple que celle ci tu meurs... il me semble que Fisher Price cherche a en acheter les droits

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...