Programmation Musicale

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 2 740 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

·16 messages

Bonjour,

Je me posais récemment une question : combien de musiques environs tournent sur vos webradios ?

Question bizarre je l'admet mais c'est car moi j'en ai au moins 200 sur ma webradio et j'ai entendu la dernière fois dans je ne sais plus quelle émission télévisé un invité dire que sur une radio environs 40 musiques renouvelées régulièrement sont diffusées. Est-ce moi qui en diffuse trop, l'invité qui dit n'importe quoi ? :P

Après je sais qu'on est libre de vouloir diffuser 40, 100 ou 200 musiques sur nos webradios, c'est nous qui voyons, mais vous combien en diffusez-vous environs ?

Bonne soirée.

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

GaelSMembres +
·274 messages

Une base n'est qu'un des éléments de la prog. les règles de rotations et d'interdictions en sont également de grands acteurs

Par exepérience je sais qu'il vaut mieux commencer avec une prog "resserrée" (chaque titres est tube)... et au fur et a mesure tu élargie.

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2