Aller au contenu

[AVIS] Carte son externe


Invité Jo - Galaxya

Messages recommandés

Invité Galaxya

Bonsoir,

Je recherche actuellement une carte son externe. J'ai un ami qui m'en à parler et vu qu'en ce moment j'en suis intéresser je compte en achèter-une.

J'ai besoin de vous pour que vous puissez me donner des avis et m'aider à trouver la solution à mon problème.

Merci par avance, et quoi qu'il arrive, je vous souhaite bonne continuation.

Johan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Galaxya

Merci de ta réponse benoit8972.

Alors je peux mettre maximum 150€ pour une carte son. Mais je recherche vraiment quelque chose de solide et durable.

Johan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour Galaxya.

j'ai mis en vente il y a quelques semaines une carte son externe M-Audio dans la rubrique "Annonces" .

je l'ai utilisé pdt près de 8 ou 9 ans. aucun soucis à part les petites poussières qui sont venues "déranger" les potars. il y aurait simplement ce petit coup de nettoyage à faire mais je n'en ai pas les compétences.

si ça te branche fais moi signe.

bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Pour les cartes externe je te conseille comme mon ami Benoit une M audio, c'est l'assurance d'un son claire et d'un matos fiable et de qualité.

Tu as la gamme fast track (normal, pro, ou avec 8 entrées (ultra)).

Je ne sais pas pour les deux premieres mais la troisieme (ultra) est une carte asio... tu peux donc utilisé les entrées avec des softs comme adobe, pro tool,.. et pas mal de logiciel d'automation (mais il faut penser a vérifier que ton logiciel prend en compte les cartes asio)....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Galaxya

Hello !

Tout d'abord, merci pour avoir répondu à ma question. Je vais réfléchir à ce que je dois prendre, et ce qui me convient le plus.

En tous cas, les cartes de sons M-Audio me paraissent de bonne qualité. Maintenant ce n'est qu'un avis personnel.

Bon week-end,

Johan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...