Aller au contenu

Adaptateur neumann BCM 705


AlexR

Messages recommandés

Bonjour !

Il y a quelque mois de cela, j'avais acquis un Neumann BCM 705 (qui est super au passage) sauf que j'ai un pied de micro acticulé avec un embout plutôt destiné à un Shure (comme le SM7b) tandis que le neumann c'est un embout plus petit comme les sennheiser donc je ne peux pas accrocher mon microphone sur ce pied articulé. Donc, j'aimerais savoir si un embout/adaptateur existe afin que je puisse mettre mon neumann sur le gros embout de shure ?

En vous remerciant par avance,

Alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai, je parle peut être anglais 24/7, cependant, il a bien dit que l'embout du Neumann était plus PETIT que celui du SM7. Il arrive a fixer le SM7 sur son pied, mais pas le Neumann, tu dévisse l'embout du Neumann et le tour est joué, au pire si ça va pas tu le revisse.

Alors, dans l'endroit sur le Neumann ou tu dois visser la tige du pied, il y a un embout métallique, tue le dévisse en utilisant un gros tourne-visse à tête plate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà travaillé avec un BCM 705, donc c'est la seule solution, après je sais pas expliqué plus explicitement que ce que je viens de le faire.

Désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...