Aller au contenu

Solution pour eviter PC allumés


basdeplafond

Messages recommandés

Bonjour,

Oui, il existe :

-www.vestaradio.com/

-et encore plein d'autre comme Caramania...

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu éteins ton PC, tu ouvre ton micro, tu cale des disques et tu parles !! Bon pour la webradio t'es un peu obligé d'avoir au moins un encodeur qui tourne... Si tu veux un studio complétement off et une webradio qui t'appartient, opte pour un serveur dédié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos. J'irais voir un peu plus tard pour vestradio. Je voyage ou je m'absente parfois plusieurs semaine. Ca Me dis pas trop de faire tourner une bécane en permanence . Je vais cogiter sur ce parametre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ... renseigne toi aussi sur les prix.

Par exemple, vaut il mieux en terme de cout passer par un server dedier ou diffuser depuis ta propre bécanne...

Pour vesta par exemple tout dépend du poid de ta base... mais en principe tu partiras sur du confort; luxe ou premium.... ca fait un coup par mois.

Si tu prend le luxe, 49.9€*12 = 598.8 € ttc ou ht ce n'est pas indiquer.

un bon ordi c'est au moins 800 ttc mais il te fera plus qu'un an (3 ou 4 facile) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben dis moi Benoit, quand tu cherche un emploi tu ne lésine pas sur les moyens ;)

Je réfléchie entre toi et une Kinett....

Tu sers le café toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui alors va sur RFM lool (pour les plus jeunes : rfm la radio en or)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'avais relevé... mais toi et moi c'est plus grand mere.... What else ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir au sujet, tu peux regarder du coté de :

Merci bien Jetrhro>Tul 'a l'air d'avoir compris les questions que je me pose et c'est pas finit, j'en ai pleins.Tes liens (comme ceux d'autres participants du forum) me seront surement tres utiles;J'apprends de jour en jour avec vous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Benjamin. effectivement quand on parle d'argent, tout est relatif. Pour 26, 90€, chez vesta on est limités a 100 auditeurs et je me rend pas compte si c'est beaucoup pour une webradio. Peut on connaitre les stats d'une webradio que j aille voir des exemples.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour 26, 90€, chez vesta on est limités a 100 auditeurs et je me rend pas compte si c'est beaucoup pour une webradio. Peut on connaitre les stats d'une webradio que j aille voir des exemples.

Attention tout dépend de quel programmes tu proposera car je pense qu'il ya pas mal de web radio qui ne font pas 100 auditeurs .

Il te faut savoir que c'est 100 auditeurs, mais simultanés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention tout dépend de quel programmes tu proposera car je pense qu'il ya pas mal de web radio qui ne font pas 100 auditeurs .

Il te faut savoir que c'est 100 auditeurs, mais simultanés

Oui , 100 c'est déja tres bien.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

EDIT : J'avais pas bien lu, sinon il y a des Wikiradio je sais que à Lannion il y a un société qui fait ça : Saooti mais c'est payant et c'est chère chez eux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100 auditeurs simultanés c'est pas mal ?

Ok, je cherchais des chiffres d'audience correcte mais je n'en ai jamais trouver.

Merci pour cette indication.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100 auditeurs simultanés c'est pas mal ?

Ok, je cherchais des chiffres d'audience correcte mais je n'en ai jamais trouver.

Merci pour cette indication.

100 auditeurs pour une webradio qui commence c'est largement suffisant ! Mais quand tu prends 100 auditeurs vaut mieux payer au mois car si jamais ton audimat monte tu peux changer de formule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'ailleurs je trouve ca mal fait... quand j'avais tél a la sacem (la societe d'auteur de référence) ils m'ont dit qu'il fallait que je contact la scpp mais elle ne m'a jamais parler des autres.... J'en connais certaines parce que j'ai pas mal travailler dans le milieu fm mais ces societés devraient centralisées.

Je connais des tas de webradio (commerciale et assos) qui ne paie que la Sacem !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...