Aller au contenu

Avis vidéo promo émission.


Rivtual

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !

Voilà j'ai fait une vidéo promo pour faire découvrir mon émission. J'ai essayé de me montrer humoristique.

IL ne s'agit pas de pub mais simplement de demander vos avis sur la vidéo, car j'aimerais en faire d'autre comme ça je serai les points a amélioré pour les prochaines.

Voilà merci beaucoup de vos futurs réponse !

Cordialement Rivtual.

http://www.youtube.com/watch?v=2lPqdyymyoA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rémi98

Je trouve ça pas crédible, déjà en arrière-plan on voit ta maison, il faudrait essayer de camoufler ça.

Ensuite, le moment où tu t'énerves et tu dors je trouve pas ça crédible non plus.

Pour finir, la musique de fond ne va pas avec la vidéo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

sans porter de jugement sur ta video je trouve que si c'est pour la promo d'une radio fm ou d'une web radio

vaut peut etre mieux juste le faire en sonore sans camera. je comprends pas bien se truc de faire de la radio

en voulant a tout prix avoir une camera ou webcam. si c'est cela que vous voulez, faites de la tele web.

ne nous faites pas du Nikkos, Cauet etc je vous en supplie.

bibendum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est une vidéo promo, elle doit donner envie aux auditeurs de t'écouter. Si ton émission est intéressante, ils s'en foutent de la tête que t'as. Tu fais de la radio pour le son.. si tu fais une vidéo qui montre des images, arrange toi pour ne pas avoir l'air ridicule.

Déjà, elle est bcp trop longue la qualité des son et d'image est nulle,

Faut pas dire aux auditeurs que ton émission est calme, surtout si comme on l’entend en fond sonore tu passe de l'electro. Tu dois montrer du dynamisme ! Et que t'est auditeurs ne vont pas s’ennuyer pendant qu'ils t'écouteront.

Le texte plein de fautes d'orthographe noir sur blanc c'est un peu ridicule.

Enfin c'est pas pour critiquer ta maison je m'en fiche mais si tu veux faire une vidéo promo, trouve un autre cadre un peu moins rococo qui ira mieux avec ton style de musique.

En théorie, ta vidéo doit être le premier contact avec tes "auditeurs". Si tu leurs donne un impression mauvaise dès le début il iront même pas jusqu'au bout de la vidéo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne part pas en courant de ce forum. Loin de la, je prend juste en compte vos critique et en y réfléchissant je trouve que ma vidéo été ridicule je n'est pas voulue donc me ridiculiser plus. Voilà.

Nat' je ne comprend pa ton méssage. désoler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne l'ai pas vu :(

Mon avis sans voir la vidéo:

Si on fait de la radio, préfère des promis sonores... L'image n'apporte pas grand chose à la radio à mon avis (et faire une promo qui "déchire" c'est plus facile et moins cher en audio).

bon courage pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ferais mieux de faire un gros jingle/medley qui déchire avec beaucoup de dynamisme, et ça passerait crème :)

d'accord avec toi surtout que sur le forum il peut demander l'aide a des gars capable de lui faire quelque chose de sympa.

apres rien ne lui empeche de se faire son jingle promo mais certainement pas evident pour debutant.

bibendum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je ne suis pas fort en jingle je vais demander de l'aide a quelqun du forum. Encore merci a tous pour m'avoir guider :razz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...