Aller au contenu

Présentation haris44


haris44

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Je viens donc de m'inscrire sur votre forum. Étant createur d'un webradio il y a 6 mois et en passage pour devenir une nouvelle webradio associative, je m'inscris donc sur ce forum pour trouver et consultez de precieux conseils.

Ma presentation :

Prenom : Alexandre

Nick : haris44

Sexe : Homme

Age : 16 ans

Date d'anniversaire : 28 mars 1996

Lieu de residence : Loire atlantique

Votre radio preferee : Funradio Belgique, j'ai toujours suivi mon animateur prefere

Genre de musique prefere: La Dubstep, mais je respecte tout type de musiques.

Animateur prefere : Vinz et MIKL

Une qualite? : J'adore la technique, les boutons et les câbles c'est mon truc.

Un defaut ? : Je suis très mauvais en orthographe, mais je me soigne !

Je n'est pas de photo de moi sous la main, mais je ne manquerais pas d'en mettre une si j'en retrouve une :)

Ma Radio

Je suis donc a la main depuis 6 mois de Radio LM, une radio lyceenne pour l'instant, associative par la suite qui devrait s'Étendre d'ici quelque mois pour diffuser dans notre ville.

C'est une histoire que l'on a commencee entre amis, on a su trouvez du financement, achetez notre matÉriel et nous voila donc des a present derrière nos micros et derrière notre platine.

Je serais donc present sur ce forum pour vous posez pas mal de questions, rencontrez pourquoi pas des gens qui ont la même passion que moi pour la radio, et qui sait quand j'aurais plus d’experience, aidez les nouveaux arrivants comme moi aujourd'hui

Je vous remercie de l’accueil et vous dit a très bientôt !

haris44

PS : Vous remarquerez que l'article ne contient pas d'accent, c'est normal car j'ai eu un lÉger probleme avec ces accents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut réno, Merci de l'info mais notre président a 18 ans, je suis "juste" le gestionnaire de la radio en quelque sorte.

@balvenie : BRETON BIENSUR :)

@News : Merci de ton accueil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh yeah, un peut-etre futur technicien en herbe ! Bienvenue a toi en tout cas :) J'hésiterais pas a répondre a tes questions techniques ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello je reviens de la bretagne, et je retrouve le mauvais temps.

Welcome

c'est pour ca le soleil ce matin, je crois que mercredi je vais venir à ta radio car mon petit doigt me dit que tu as rapporter du kouin aman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...