Zafther Posted April 13, 2012 Report Share Posted April 13, 2012 Bonsoir a tous ! Je viens de tomber sur une vidéo de CAUET SUR NRJ que je trouve vraiment HONTEUSE http://www.youtube.com/watch?v=J3jx33NOXso&feature=relatedFranchement faire manger ce genre de truc a des STAGIAIRES pour faire augmenter le nombre de vue sur Youtube je trouve sa vraiment scandaleux , cette vidéo a été supprimée mais rien que pour le principe elle n'aurais jamais du atterrir sur le netDes avis ?PS : Moi qui aimer bien cette émmision je peut vous assurez que la je ne la verrais plus de la même façon ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adriano-SAM Posted April 13, 2012 Report Share Posted April 13, 2012 Cauet n'est pas un comédien c'est absolument pas son genre de mentir y'a pas plus vrai que lui c'étais de la vraie merd* et c'est dégueulasse. --' Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheoOrl45 Posted April 13, 2012 Report Share Posted April 13, 2012 Vrai ou pas, J'avoue ne pas comprendre l'intérêt... Si comédien, je félicite le stagiaire capable de vomir sur commande sans se mettre les doigts en bouche ...Ce n'est pas l'un des meilleurs moments de radio, c'est clair... Beurk! Link to comment Share on other sites More sharing options...
balvenie Posted April 14, 2012 Report Share Posted April 14, 2012 Mettre des êtres humains dans une situtation dégradante est de toute façon toujours abject, et ce d'autant plus que c'est soit disant pour faire rire, et n'honore pas celui qui crée cette situation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
benoit8972 Posted April 14, 2012 Report Share Posted April 14, 2012 entre ce genre de debilitée et les films ou tout le monde flingue tout le monde, on s'étonne qu'en France,il y ai autant ,de violence. Link to comment Share on other sites More sharing options...
OlivierLecourt Posted April 14, 2012 Report Share Posted April 14, 2012 Cauet de toute façon, no comment, je retiendrais ce que m'inspire ce personnage; juste à dire qu'il est la honte de la profession !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ben Posted April 14, 2012 Report Share Posted April 14, 2012 Mettre des êtres humains dans une situtation dégradante est de toute façon toujours abject...+1Et en plus, c'est contraire aux engagements conventionnels des radios. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marino Posted April 14, 2012 Report Share Posted April 14, 2012 Voila encore un message sur C'CAUET... Cette emission ne m'inspire pas du tout donne un mauvaise image de l'animateur... Pas besoin de vulgarité & de situation comme celle ci pour faire rire !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wynox Posted April 14, 2012 Report Share Posted April 14, 2012 On le sait que Cauet est là pour épater la galerie est rien d'autre en fait . Perso pour rire un peu je le met de temps en temps mais sincèrement je ne vois pas comment on peut l'écouter toute une soirée avec une musique toutes les 10 minutes et des défis qui des fois ne sont même plus marrent .Il peut avoir des bonnes idées mais il va trop loin dans son trip , perso j'aurai peur de faire un stage chez nrj avec après avoir vu ses vidéos ... Bon ensuite je pense qu'il en faut pour tout le monde . Je suis pas du tout fermé la preuve je préfère Difool mais là aussi je trouve que le contenu n'est pas assez renouvelé ... A voir ... Sinon Guillaume 2.0 je trouve ça cool . De toute façon derrière toutes ces radios se cache des gros chiffres un ? :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ahmed Posted April 14, 2012 Report Share Posted April 14, 2012 je préfère Difool mais là aussi je trouve que le contenu n'est pas assez renouvelé ... A voir ... Sinon Guillaume 2.0 je trouve ça cool .Si tu trouves que Difool ne renouvele pas assez, Guillaume aussi non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pitch76 Posted April 14, 2012 Report Share Posted April 14, 2012 Guillaume c'est la copie conforme de difool :) Moi j'aime pas trop guillaume il ne parle pas dans le micro il g**** dedans Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheoOrl45 Posted April 14, 2012 Report Share Posted April 14, 2012 Je n'aime pas du tout ce "Guillaume 2.0". A l'écouter parler, on se croirait au "pays des bisounours". "Toi t'es mon pote ! Toi j't'aime bien ! Oui, on s'amuse bien ensemble "... Il surjoue beaucoup trop ce garçon. Faut qu'il redescende un peu.Quand à Cauet, j'écoute pas. Mais pour autant, suis pas sûr qu'on puisse le fustiger pour quelques écarts. C'est assez marrant comme on a tendance à bien retenir les "écarts déplorables", aussi ponctuels soient ils, au regard de tout le reste. Comme j'ai dit, j'écoute pas Cauet, suis pas client de son humour. Mais je pense que c'est un bon animateur, avec de bonnes idées. Il y en a certaines par contre qui mériteraient de ne pas être concrétisées (comme celle de la vidéo) mais je suis pas sûr qu'on puisse s'en servir pour fustigier l'ensemble de Cauet.... Il est humain après tout : il a le droit à l'erreur, si tant est qu'elle n'est pas d'une gravité irrémédiable. A sa place, entouré de tout un paquet de monde, je peux comprendre qu'il se laisse embarquer dans des délires un peu zarb', quitte à le reconnaitre après (trop tard). Et puis, laissons lui le bénéfice du doute : il n'était peut-être pas au courant que c'était de la vraie...Aucun commentaire sur Difool, j'ai arrêté d'écouter en arrivant à la fac y a... plus de 10 ans :smile: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wynox Posted April 14, 2012 Report Share Posted April 14, 2012 Si tu trouves que Difool ne renouvele pas assez, Guillaume aussi non ?Oui mais disons que au moins Guillaume je le connais moins x) ...Non sinon il en faut pour tout le monde un ? J'avoue quand même que Cauet arrive à faire des trucs marrent .Ah ben lundi je vais écouter Virgin pour voir :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
OlivierLecourt Posted April 14, 2012 Report Share Posted April 14, 2012 Le problème de Cauet, c'est que ça fait des années qu'il "a droit à l'erreur" ...... Link to comment Share on other sites More sharing options...
balvenie Posted April 14, 2012 Report Share Posted April 14, 2012 Si ce stagiaire réussit un jour, car je pense qu'il y a croit on pourra dire qu'il en a bavé :mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Frank Posted April 14, 2012 Report Share Posted April 14, 2012 Je pense que de ne pas en parler, de pas donner de crédits en visionnant plus de 13 000 fois cette vidéo serait une bonne réponse à cela. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ben Posted April 14, 2012 Report Share Posted April 14, 2012 Abusé, le pauvre il bouffe de la merd* --'[QueFoutDoncLeducationNationale]Juste en passant...Abus nom masculin1°) usage injustifié ou excessif de quelque chose. Usage familier: il y a de l'abus (c'est exagéré, ça dépasse les bornes).2°) droit: Usage excessif d'un droit, d'un pouvoir, d'une fonction, par son titulaire.Abuser (de) verbe transitif indirect1°) faire un usage mauvais ou excessif (de quelque chose).2°) exagérer, dépasser la mesure3°) tromper quelqu'un en profitant de sa complaisance ou de sa crédulitéS'abuser: se tromper soi-même, s'illusionner ("si je ne m'abuse").Abusif, abusive adjectif1°) qui constitue un abus2°) qui profite abusivement de son rôle3°) se dit de l'emploi d'un mot dans un sens qu'il n'a pasAbusivement adverbede façon abusiveDonc, l'utilisation du mot "abusé", comme exclamation n'a rien de français.C'est un usage abusif du participe passé du verbe abuser.Pour une exclamation, il faudrait utiliser le terme "Abusif".Et pour ceux qui disent "c'est abuser", cela ne peut être éventuellement correct (et encore, il faudrait dire abuser de quoi, ou dire "c'est abusif") qu'en l’écrivant avec "er" à la fin (infinitif présent), comme on dirait "c'est se foutre de la gueule du monde" (remplacer un verbe du 1er groupe comme abuser par un verbe du 3eme comme foutre permet de savoir s'il faut utiliser "é" ou "er").[/QueFoutDoncLeducationNationale] Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibendum Posted April 14, 2012 Report Share Posted April 14, 2012 je pense que tout les mails que l'ont envoie sur le forum devrait l'etre a ce monsieur Cauetet a sa radio, quand je le dis que ce mec ne fais pas rire, je me demande meme ce qu'ilfou a la tele. le peu que j'ai ecoute ou regarde il ne m'inspire rien de bon.il a tout une cour derriere lui c'est nul a chier.bibendum Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ben Posted April 14, 2012 Report Share Posted April 14, 2012 Voilà j'ai corrigé pour vous (oui je dis "vous" car j'ai peur que vous me repreniez en disant que nous n'avons pas élevé les cochons ensembles, donc je ne doit pas vous tutoyer).à par çà, rien d'autre à dire Monsieur ?à part ça... susceptible ?Ce n'était qu'une petite remarque à but informatif...(Cela ne me dérange pas d'être tutoyé, bien que n'ayant jamais élevé le moindre cochon)... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ahmed Posted April 14, 2012 Report Share Posted April 14, 2012 Donc, l'utilisation du mot "abusé", comme exclamation n'a rien de français.C'est un usage abusif du participe passé du verbe abuser.Ca alors !! Je ne le savais pas ! Tu viens de m'apprendre quelque chose, merci Ben :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adriano-SAM Posted April 14, 2012 Report Share Posted April 14, 2012 Abusé cette conversation completement hors sujet. ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ahmed Posted April 14, 2012 Report Share Posted April 14, 2012 Hum.Retenez moi ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tom P. Posted April 15, 2012 Report Share Posted April 15, 2012 Bon, pour en revenir à l'origine du topic... ;)Je viens de regarder la vidéo et deux cas de figures :- C'est bidon, et dans ce cas là je trouve juste ça pas drole, mais je m'en fous- Ils lui ont vraiment fait bouffé de la merd*, et là que Cauet soit ou pas au courant, qu'il ait demandé une fausse ou une vraie, bref peu importe son implication : c'est son émission et c'est lamentableComme on ne sait pas, on ne peut pas juger. Après, l'idée de toute façon d'humilier un mec en live est mauvaise. Mais bon, sans me faire l'avocat du diable, sur des centaines d'émissions qui peut éviter un dérapage ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
netmuse Posted April 15, 2012 Report Share Posted April 15, 2012 Le CSA n'interdit pas tout ce qui porte atteinte à la dignité humaine? Il me semble hein! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ben Posted April 15, 2012 Report Share Posted April 15, 2012 Le CSA n'interdit pas tout ce qui porte atteinte à la dignité humaine? Il me semble hein!Tout à fait ! (C'est d'ailleurs ce que j'ai dit plus haut). Link to comment Share on other sites More sharing options...
DJ FA Posted April 15, 2012 Report Share Posted April 15, 2012 Vrai ou pas, quelle belle socitété ! :mad: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xav Posted April 15, 2012 Report Share Posted April 15, 2012 C'est peut-être honteux mais les gens aiment ça vu qu'ils écoutent ^^Perso je préfère l'humour de Camille Combal.. ou ré-écouter les émissions de Bruno Guillon quand il était sur Virgin *nostalgique*. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.