Aller au contenu

Complètement Honteux


Zafther

Messages recommandés

Bonsoir a tous ! Je viens de tomber sur une vidéo de CAUET SUR NRJ que je trouve vraiment HONTEUSE

http://www.youtube.com/watch?v=J3jx33NOXso&feature=related

Franchement faire manger ce genre de truc a des STAGIAIRES pour faire augmenter le nombre de vue sur Youtube je trouve sa vraiment scandaleux , cette vidéo a été supprimée mais rien que pour le principe elle n'aurais jamais du atterrir sur le net

Des avis ?

PS : Moi qui aimer bien cette émmision je peut vous assurez que la je ne la verrais plus de la même façon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cauet de toute façon, no comment, je retiendrais ce que m'inspire ce personnage; juste à dire qu'il est la honte de la profession !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila encore un message sur C'CAUET... Cette emission ne m'inspire pas du tout donne un mauvaise image de l'animateur... Pas besoin de vulgarité & de situation comme celle ci pour faire rire !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On le sait que Cauet est là pour épater la galerie est rien d'autre en fait . Perso pour rire un peu je le met de temps en temps mais sincèrement je ne vois pas comment on peut l'écouter toute une soirée avec une musique toutes les 10 minutes et des défis qui des fois ne sont même plus marrent .

Il peut avoir des bonnes idées mais il va trop loin dans son trip , perso j'aurai peur de faire un stage chez nrj avec après avoir vu ses vidéos ... Bon ensuite je pense qu'il en faut pour tout le monde . Je suis pas du tout fermé la preuve je préfère Difool mais là aussi je trouve que le contenu n'est pas assez renouvelé ... A voir ... Sinon Guillaume 2.0 je trouve ça cool .

De toute façon derrière toutes ces radios se cache des gros chiffres un ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je préfère Difool mais là aussi je trouve que le contenu n'est pas assez renouvelé ... A voir ... Sinon Guillaume 2.0 je trouve ça cool .

Si tu trouves que Difool ne renouvele pas assez, Guillaume aussi non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aime pas du tout ce "Guillaume 2.0". A l'écouter parler, on se croirait au "pays des bisounours". "Toi t'es mon pote ! Toi j't'aime bien ! Oui, on s'amuse bien ensemble "... Il surjoue beaucoup trop ce garçon. Faut qu'il redescende un peu.

Quand à Cauet, j'écoute pas. Mais pour autant, suis pas sûr qu'on puisse le fustiger pour quelques écarts. C'est assez marrant comme on a tendance à bien retenir les "écarts déplorables", aussi ponctuels soient ils, au regard de tout le reste. Comme j'ai dit, j'écoute pas Cauet, suis pas client de son humour. Mais je pense que c'est un bon animateur, avec de bonnes idées. Il y en a certaines par contre qui mériteraient de ne pas être concrétisées (comme celle de la vidéo) mais je suis pas sûr qu'on puisse s'en servir pour fustigier l'ensemble de Cauet.... Il est humain après tout : il a le droit à l'erreur, si tant est qu'elle n'est pas d'une gravité irrémédiable. A sa place, entouré de tout un paquet de monde, je peux comprendre qu'il se laisse embarquer dans des délires un peu zarb', quitte à le reconnaitre après (trop tard). Et puis, laissons lui le bénéfice du doute : il n'était peut-être pas au courant que c'était de la vraie...

Aucun commentaire sur Difool, j'ai arrêté d'écouter en arrivant à la fac y a... plus de 10 ans :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu trouves que Difool ne renouvele pas assez, Guillaume aussi non ?

Oui mais disons que au moins Guillaume je le connais moins x) ...

Non sinon il en faut pour tout le monde un ? J'avoue quand même que Cauet arrive à faire des trucs marrent .

Ah ben lundi je vais écouter Virgin pour voir :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de Cauet, c'est que ça fait des années qu'il "a droit à l'erreur" ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abusé, le pauvre il bouffe de la merd* --'

[QueFoutDoncLeducationNationale]

Juste en passant...

Abus nom masculin

1°) usage injustifié ou excessif de quelque chose. Usage familier: il y a de l'abus (c'est exagéré, ça dépasse les bornes).

2°) droit: Usage excessif d'un droit, d'un pouvoir, d'une fonction, par son titulaire.

Abuser (de) verbe transitif indirect

1°) faire un usage mauvais ou excessif (de quelque chose).

2°) exagérer, dépasser la mesure

3°) tromper quelqu'un en profitant de sa complaisance ou de sa crédulité

S'abuser: se tromper soi-même, s'illusionner ("si je ne m'abuse").

Abusif, abusive adjectif

1°) qui constitue un abus

2°) qui profite abusivement de son rôle

3°) se dit de l'emploi d'un mot dans un sens qu'il n'a pas

Abusivement adverbe

de façon abusive

Donc, l'utilisation du mot "abusé", comme exclamation n'a rien de français.

C'est un usage abusif du participe passé du verbe abuser.

Pour une exclamation, il faudrait utiliser le terme "Abusif".

Et pour ceux qui disent "c'est abuser", cela ne peut être éventuellement correct (et encore, il faudrait dire abuser de quoi, ou dire "c'est abusif") qu'en l’écrivant avec "er" à la fin (infinitif présent), comme on dirait "c'est se foutre de la gueule du monde" (remplacer un verbe du 1er groupe comme abuser par un verbe du 3eme comme foutre permet de savoir s'il faut utiliser "é" ou "er").

[/QueFoutDoncLeducationNationale]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que tout les mails que l'ont envoie sur le forum devrait l'etre a ce monsieur Cauet

et a sa radio, quand je le dis que ce mec ne fais pas rire, je me demande meme ce qu'il

fou a la tele. le peu que j'ai ecoute ou regarde il ne m'inspire rien de bon.

il a tout une cour derriere lui c'est nul a chier.

bibendum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà j'ai corrigé pour vous (oui je dis "vous" car j'ai peur que vous me repreniez en disant que nous n'avons pas élevé les cochons ensembles, donc je ne doit pas vous tutoyer).

à par çà, rien d'autre à dire Monsieur ?

à part ça... susceptible ?

Ce n'était qu'une petite remarque à but informatif...

(Cela ne me dérange pas d'être tutoyé, bien que n'ayant jamais élevé le moindre cochon)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, l'utilisation du mot "abusé", comme exclamation n'a rien de français.

C'est un usage abusif du participe passé du verbe abuser.

Ca alors !! Je ne le savais pas ! Tu viens de m'apprendre quelque chose, merci Ben :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, pour en revenir à l'origine du topic... ;)

Je viens de regarder la vidéo et deux cas de figures :

- C'est bidon, et dans ce cas là je trouve juste ça pas drole, mais je m'en fous

- Ils lui ont vraiment fait bouffé de la merd*, et là que Cauet soit ou pas au courant, qu'il ait demandé une fausse ou une vraie, bref peu importe son implication : c'est son émission et c'est lamentable

Comme on ne sait pas, on ne peut pas juger. Après, l'idée de toute façon d'humilier un mec en live est mauvaise. Mais bon, sans me faire l'avocat du diable, sur des centaines d'émissions qui peut éviter un dérapage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...