Aller au contenu

que faire avec une surface de contrôle bcf 2000 ?


brezay

Messages recommandés

bonjour a tous .

J'ai en ma possession une Bcf2000 acheter pour contrôler Cubase à la "base", je voudrais l'utiliser pour contrôler ma carte son (fasttrack pro) ou pour contrôler le volume du mélangeur Windows ex: Mic 1; fader 1/sorti 1; fader 2 etc.

j'ai cherché sur mon ami google, j'ai lu des pages entières mais, je n'ai trouvé aucune solution pour ce que je veux faire .

Est-ce que c'est realisable ?

au cas contraire comment l'utiliser pour quel devienne un accessoire utile .

Merci .

J.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok alors là ta console n'est qu'une surface de controle, tu ne pourras rien faire d'autre que controler cubase, nuendo, live, protools bref tous les logiciels de montages audio existant supportant le midi et rien d'autre ! Bon courage pour tes recherches

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il existe un soft de radio diffusion allemand qui accepte le midi, ca peut éventuellement être sympa... c'est un soft gratuit et très complet et performant.

Mais tout est en allemand.... sigh

http://radiobattler.de/Radiobattler/page/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Merci pour vos réponses et vos liens, je go voir.

Ça aurait été bien un soft qui puisse être contrôlé par la Bcf: fader star, pallette jingle et micro.

Vu le prix des consoles^^...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 5 months later...

Bonjour, désolé de remonté le topic mais bon. J'envisage d'acheté cette table de mixage mais esque c'est possible de controller les pistes comme sur une table de mixage normale. Parceque dans mon studio tout marche a l'usb donc cette table serai parfaite si je pouvait controller toutes les pistes(Mic 1, Mic2 , Mic3 , Skype ,Musique1, Musique2, Entrée Ligne, Navigateur ) Merci de votre reponse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut lire un petit peu Guillaume !

Plus haut a été dit que cette console est une console MIDI ! Autrement dit, tu ne peux pas brancher tes instruments, tes microphones et autres dessus. Cette console sert exclusivement à piloter les pistes d'un logiciel comme Cubase, PT...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...