Insert ? Téléphonie ? Qui s'y connait ?

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 3 063 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

C.BMembres +
·243 messages

Bonsoir,

Une question qui va sembler sûrement un peu bête à certains membres, mais ça fait longtemps que je me demande ça, donc... je me lance :D

D'autres part, si un sujet traitant du même sujet existe, je m'en excuse, je n'ai pas trop cherché (parce que je ne sais pas quoi mettre comme mots clefs).

Lors d'un stage sur une locale de Virgin Radio (Lyon), Guillaume (l'animateur) prenait des auditeurs à l'antenne, depuis un téléphone qui semblait être un téléphone fixe normal (même si j’imagine que s'en est pas un).

Ma question, pour avoir ce type de config (en gros, entendre l'auditeur à l'antenne, mais aussi de pouvoir l'avoir hors-antenne; de pouvoir gérer plusieurs appels en même temps, et parler à l'auditeur grâce au micro studio), que faut t-il ?

A ceux qui s'y connaissent :D

Bonne soirée !

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

jiremekMembres
·4 messages

Pour ceux qui utilisent une systeme de voip comme asterisk par exemple, il y'a une fonction qui permet d'écouter une conversation, reste alors a diffusé le flux écouter, pour cela il suffit d'un softphone comme xlite et de choisir comme micro le "mixage stéréo" qui permet de diffuser une sortie audio comme entrée microphone sans aucun câble.

Attention, il faut penser a réduire le volume de chaque application (notament les sons systeme), car si une erreur se produit le son viendra perturber la conversation !

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2 · du plus récent au plus ancien