Aller au contenu

Salut, la communauté


Curtis

Messages recommandés

Bien le bonjour a vous tous,

Etant nouveau sur le forum. Enfin.. Renouveau ça fait 2 ans que je ne me suis pas connecté..

Je vous dit, bien le bonjour et vous souhaite à tous un bon weekend de Pâques radiophonique :D

Faisons les présentations :

J'mapelle Alex (alias Curtis :D)

J'ai 20 ans et je suis en 1ère années dans cette école que bons nombre de personnes critiquent ici : Le studec.

Je réfléchit a monter un projet de radio à la fin de ma scolarité, c'est pour ça que je suis ici. :) Ce forum est tellement complet que je suis sur que tous les jours en venant participer et intégrer votre communauté, J'en apprendrais tout autant qu'à l'école.

Merci de votre attention :D

PS : En 2 ans j'en ai manqué des choses :D ça à évolué tout ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Curtis et bienvenue à toi.

Certains critque le studec, je ne sais si c'est justifié ou non, je ne connais que de nom cette école, mais je pense que comme toutes les écoles

on y rentre pour apprendre et ils faut aussi que les élève ce donnent la penne d'apprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : En 2 ans j'en ai manqué des choses :D ça à évolué tout ça :)

Dans le mauvais sens, malheureusement il n'y as plus beaucoup de topics intéressants... Mais re-bienvenue a toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jimpy toi qui est un grand professionnel de la radio maintenant, à toi de remettre en avant ce forum en créant de nouveaux topics supers intéressants :P

Benoit8972 : Oui je suis tout à fait d'accord avec toi :). Il y a ceux qui se défoncent pour réussir, et il y en a d'autre qui croient que la radio est un métier facile où il suffit de faire ses 2 heures d'antennes par jours et après on est tranquil...

Mais bon..

Ceux qui sont dans cet état d'esprit n'iront pas bien loin.. et Malheureusement il y en as qui sont comme ça au Studec !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi Curtis.

Pour ce qui est du studec il en est comme de toutes les écoles, on te met en main des outils, après à toi de savoir t'en servir.

La seule chose c'est que c'est quand même assez cher.

L'autre chose c'est que les métiers de la radio ne sont pas souvent très profitables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jimpy toi qui est un grand professionnel de la radio maintenant, à toi de remettre en avant ce forum en créant de nouveaux topics supers intéressants :P

Ah bah je suis pas forcement un "grand professionnel" lol, c'est juste que je trouve qu'avant il y avait des topics un peu plus intéressants. Maintenant a chaque fois que je viens c'est soit des présentations ou soit des demandes d'avis sur des maquettes/prod, et souvent tout le monde part en cacahuète. Voila pourquoi je trouve que ce forum est devenu moins intéressant... Et moi-même je ne vois pas quoi créer comme sujets d'utiles... Mais bon je viens voir tout les jours ce qui ce passe et si je peux répondre a un sujet, je le fais :)

PS : J'avoue que ce forum m'a aidé a monter et a apprendre du monde de la radio, même si au début je me faisait envoyer chier assez violemment.

Et Studec ou pas, si tu veux réussir dans la radio (dans ta passion), faut t'acharner, jamais lâcher et surtout ne pas faire attention aux gens qui vont essayer de te mettre des bâtons dans les roues (ils y en as beaucoup) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : J'avoue que ce forum m'a aider a monter et a apprendre du monde de la radio, même si au début je me faisait envoyer chier assez violemment.

;)

Voilà pourquoi tu trouves ce forum moins intéressant, tu es passé grâce aux intervenants ici, du stade de débutant ignorant, à celui de professionnel aguerri.

Alors maintenant ne crache pas dans la soupe STP, il y en a d'autres qui trouveront ce forum intéressant, ne les fais pas partir, fais les profiter de tes connaissances, ce qui ne sera qu'un juste retour des choses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crache pas dans la soupe, comme je l'ai dit : "Mais bon je viens voir tout les jours ce qui ce passe et si je peux répondre a un sujet, je le fais :)", mais comme il y a actuellement moins de sujets intéressants qu'avant, bah je me fais petit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce point je suis d'accord avec toi Mickamix. En tout cas ça fait plaisir que la communauté soit présente et qu'elle rassemble de nombreux passionés de radio. Peace les amis, du reste vous savez pourquoi je ne peut toujours pas partager une maquette ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah bienvenue.

Studec ou pas, quand on veut on peut. Faut s'en donner les moyens c'est sur et pas faire attentions aux sentinelles decourageantes (comme moi xD) et ceux qui petent plus haut que leur c.. (....).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...