Aller au contenu

Salut, la communauté


Curtis

Messages recommandés

Bien le bonjour a vous tous,

Etant nouveau sur le forum. Enfin.. Renouveau ça fait 2 ans que je ne me suis pas connecté..

Je vous dit, bien le bonjour et vous souhaite à tous un bon weekend de Pâques radiophonique :D

Faisons les présentations :

J'mapelle Alex (alias Curtis :D)

J'ai 20 ans et je suis en 1ère années dans cette école que bons nombre de personnes critiquent ici : Le studec.

Je réfléchit a monter un projet de radio à la fin de ma scolarité, c'est pour ça que je suis ici. :) Ce forum est tellement complet que je suis sur que tous les jours en venant participer et intégrer votre communauté, J'en apprendrais tout autant qu'à l'école.

Merci de votre attention :D

PS : En 2 ans j'en ai manqué des choses :D ça à évolué tout ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Curtis et bienvenue à toi.

Certains critque le studec, je ne sais si c'est justifié ou non, je ne connais que de nom cette école, mais je pense que comme toutes les écoles

on y rentre pour apprendre et ils faut aussi que les élève ce donnent la penne d'apprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : En 2 ans j'en ai manqué des choses :D ça à évolué tout ça :)

Dans le mauvais sens, malheureusement il n'y as plus beaucoup de topics intéressants... Mais re-bienvenue a toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jimpy toi qui est un grand professionnel de la radio maintenant, à toi de remettre en avant ce forum en créant de nouveaux topics supers intéressants :P

Benoit8972 : Oui je suis tout à fait d'accord avec toi :). Il y a ceux qui se défoncent pour réussir, et il y en a d'autre qui croient que la radio est un métier facile où il suffit de faire ses 2 heures d'antennes par jours et après on est tranquil...

Mais bon..

Ceux qui sont dans cet état d'esprit n'iront pas bien loin.. et Malheureusement il y en as qui sont comme ça au Studec !