Aller au contenu

Avis Maquette Sky


Curtis

Messages recommandés

Salut à toute la communauté.

Je débute mon nouveau compte sur ce forum après avoir fermé mon ancien qui ne correspondait plus a la vision que j'ai de la radio aujourd'hui.

Si je viens vous voir aujourd'hui c'est pour vous souhaiter un très bon weekend de Pâques, mais aussi vous faire écouter ma dernière création. Une maquette sur le format skyrock.

Etant très pudique, c'est la première fois que je publie une maquette sur un forum. A vous de m'en dire ce que vous en pensez !

http://www24.zippyshare.com/v/90739024/file.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Si mais souvenir sont bon tu avais deja fait une maquette est je me souvient que je t'ai dit de reprendre quelques trucs.

Celle la n'ai pas mal par contre encore quelques trucs à revoir, principalement, je trouve que tu dit beaucoup " bin".

essay de te corriger.

Mais bon si tu veut t'exercé sur une web y à pas de souci, je te fais de la place ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

ton micro part a chaque fois vers la droite.. chelou

le traitement est pas super aussi.. sinon speak ca va, mais trop de mots non utilisés sur sky comme "jvous propose d'écouter", ou le "le meilleur de la musique"

Quel micro tu utilise ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton micro part a chaque fois vers la droite.. chelou

le traitement est pas super aussi.. sinon speak ca va, mais trop de mots non utilisés sur sky comme "jvous propose d'écouter", ou le "le meilleur de la musique"

Quel micro tu utilise ?

Archéologue ? Ou cherche tu à faire grimper ta barre de message jusqu'au 30 message ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...