Aller au contenu

Skyrock : Difool


Sam

Messages recommandés

  • Super-modérateurs

En concurence directe avec Max de Funradio, Difool anime lui aussi une tranche horaire de soirée (21h00-minuit).

:arrow: Topic pour parler de l'émission et la noter.

Sam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Je trouve que c'est un grand professionnel. On aime ou pas le genre et le style de l'émission mais en tant qu'Homme et passionné de radio .. c'est quelqu'un d'extraordinaire ...

Quelqu'un qui sait diriger une émission et qui a su s'imposer au fil du temps .. Ce mec est pour moi une des références en terme de longévité ..

Ce n'est pas pour faire de la pub mais tiré un petit coup de chapeau .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem pour moi, je respecte beaucoup le professionnel qu'il est !

De plus, j'ai la chance de le côtoyer en dehors d'un micro et je peut vous confirmer, que David est tout aussi intéressant et passionnant que Difool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'admire.

Il est capable de gérer son émission de A à Z et de faire preuve d'humour à chaque instant :)

Une référence de l'animation à mon humble avis.

De plus je n'aime pas du tout le style musical défini chez skyrock mais je prends la peine d'écouter Difool régulièrement : la référence des libres antennes je pense.

J'ai eu la chance de lui parler (il habite Firminy près de St-Etienne tout comme moi) et c'est vrément quelqu'un de bien.

Voila coup de chapeau pour Difool :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

pour moi désole je n'aime pas difool l'écoutant quand même quelque fois

j'écoute généralement mikl sur sans interdit

car les musiques correspondent + au format que j'aime

je trouve les blagues de difool assez lourdes et que l'émission est assez vide

chez mikl aucune sensation d'ennuie ont croirait que l'émission vas durez sur plusieurs jours , très naturels un animateur de talent

après chacun ces gouts :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Max restera le meilleur animateur de libre antenne de sa génération, les audiences le montrait, Difool était derrière ... Ce qui ne veut pas dire que se soit un mauvais animateur, mais pas aussi bon que Max, qui est beaucoup plus éclectique.

Eban

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Pour en revenir à Mikl , je trouve personnellement (et comme d'ailleurs toutes les autres libre antenne) que c'est du Copié / Collé de Difool (Bien sur avec un peu + de bordel autour de lui et des moments très incompréhensible !)

Après on aime ou pas...

Mais dans un monde radio où tout le monde veut faire de la libre antenne et la seule qui cartonne et qui met une claque aux autres c'est bien celle de david !

Pourquoi ne pas profiter pour faire autre chose ? pour tenter des trucs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Max restera le meilleur animateur de libre antenne de sa génération, les audiences le montrait, Difool était derrière ... Ce qui ne veut pas dire que se soit un mauvais animateur, mais pas aussi bon que Max, qui est beaucoup plus éclectique.

Eban

Je crois que tu as oublié de préciser que Max à provoquer une chute vertigineuse de l'audience d'Ado lorsqu'il était au commandes du morning du 97.8 !

De plus, il coutait très cher ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Max restera le meilleur animateur de libre antenne de sa génération, les audiences le montrait, Difool était derrière ... Ce qui ne veut pas dire que se soit un mauvais animateur, mais pas aussi bon que Max, qui est beaucoup plus éclectique.

Eban

Je crois que tu as oublié de préciser que Max à provoquer une chute vertigineuse de l'audience d'Ado lorsqu'il était au commandes du morning du 97.8 !

De plus, il coutait très cher ...

Fat pas oublier que Max est un animateur de nuit, c'est un faute que de la faire animer le matin, on l'a vu sur fun, alors faut pas s'étonner en le fessant animer sur ado le matin que sa chute. Max est le meilleur animateur de tous les temps de libre antenne il arrivais a mettre un ambiance dans son émission qui n'existera plus. Et il nous aura fais découvrir gégé, difool je le critique pas mais c'était ptête bien à l'époque de lovin'fun mais maintenant c'est du caca pourris !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Max restera le meilleur animateur de libre antenne de sa génération, les audiences le montrait, Difool était derrière ... Ce qui ne veut pas dire que se soit un mauvais animateur, mais pas aussi bon que Max, qui est beaucoup plus éclectique.

Eban

Je crois que tu as oublié de préciser que Max à provoquer une chute vertigineuse de l'audience d'Ado lorsqu'il était au commandes du morning du 97.8 !

De plus, il coutait très cher ...

Tu mélanges les torchons et les serviettes là ... Je parlais de Max en tant qu'animateur de libre antenne et non pas en tant qu'anim de morning sur Ado ou autre.

C'est un animateur de nuit, ses émissions ont toujours mieux fonctionner le soir même quand il s'était essayé au morning sur Fun Radio.

Mon avis personnel sur la libre antenne, c'est qu'aucun autre ne fera ce que Max a fait en libre antenne.

Eban

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la prochaine fois, il refusera le morning qu'on lui propose et les 15 000€ qui vont avec ...

Je trouve ton jugement très sévère, est ce que tu refuserais 15 000€ et une place en morning sur ado même si tu sais qu'il y a un risque de baisse d'audience ? Je ne pense pas ...

Il est facile de critiquer les choix des autres mais les tiens seraient ils différents ?

J'anticipe une réponse telle que "fan boy donc tu diras jamais de mal sur cet animateur" je parle donc en général et non pas forcément du cas de Max.

Eban

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que j'ai été dur dans mes propos...

Seulement l'un de mes amis qui vient de quitter Ado, a côtoyé Max sur le 97.8

Il m'a raconté pas mal d'anecdote à ce sujet et malheureusement toutes les choses que j'ai apprise concernant Max ne joue pas en sa faveur.

Je suis totalement conscient que je manque d'objectivité, mais je reste convaincu que Max est dépassé, qu'il est hautain, frimeur et tyrannique avec les gens qui collaborent avec lui.

Il a peut être été bon dans le passé en tant qu'animateur, mais j'émets beaucoup plus de réserve concernant l'homme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que j'ai été dur dans mes propos...

Seulement l'un de mes amis qui vient de quitter Ado, a côtoyé Max sur le 97.8

Il m'a raconté pas mal d'anecdote à ce sujet et malheureusement toutes les choses que j'ai apprise concernant Max ne joue pas en sa faveur.

Je suis totalement conscient que je manque d'objectivité, mais je reste convaincu que Max est dépassé, qu'il est hautain, frimeur et tyrannique avec les gens qui collaborent avec lui.

Il a peut être été bon dans le passé en tant qu'animateur, mais j'émets beaucoup plus de réserve concernant l'homme.

Je partage complètement ton avis. J'ai adoré durant de très nombreuses années son émission de libre antenne (même du temps ou il y avait Jenny) mais je pense aussi que ça lui est monté à la tête et que ça doit être très difficile de travailler avec lui et surtout de supporter son humeur.

Dans mes messages précédents je comparais uniquement la "qualité" des libres antennes et non les personnes dans le privé ou hors antenne.

Eban

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que j'ai été dur dans mes propos...

Seulement l'un de mes amis qui vient de quitter Ado, a côtoyé Max sur le 97.8

Il m'a raconté pas mal d'anecdote à ce sujet et malheureusement toutes les choses que j'ai apprise concernant Max ne joue pas en sa faveur.

Je suis totalement conscient que je manque d'objectivité, mais je reste convaincu que Max est dépassé, qu'il est hautain, frimeur et tyrannique avec les gens qui collaborent avec lui.

Il a peut être été bon dans le passé en tant qu'animateur, mais j'émets beaucoup plus de réserve concernant l'homme.

Bah à la limite chacun ses défauts, je suis ultra fan de Max pas de Franck ! C'est toute un univers maintenant c'est claire que quand j'essaye d'imaginer Franck j'me dis que il dois être assé borner et vantard. M'enfin bon limite quand ont a eu sa carrière je peux comprendre, qui peux se venter d'avoir imposer les libre antenne en France et d'avoir eux pendant tant d'années des millions d'auditeurs tous les soirs ? ... Pas grand monde si pas personne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui Difool est leader sur toute la france sur les 15 / 25 ans. Mikl, Le talk sont bien loin derrière. Il a toujours les même meilleurs quart d'heure, c'est ce que je disais dans un post précédent -> Il a crée la libre antenne jeune, il l'a ramené en France et tout le monde aujourd'hui veut le copier .. Mais ça ne marche pas.. Il faut savoir créer quelque chose d'autre .. Certe je suis un inconditionnel de Difool. Mais il faut savoir regarder, écouter et analyser ce qu'il fait (Que ce soit ON AIR et en OFF).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
C'est vrai, copier Difool n'est pas la meilleure solution. Il faut Créer quelque chose de nouveau…qui sort de l'ordinaire !

Je trouve aussi, que l'équipe de MIKL copie un peu les m^m " trip's " , " phrases "… que mister Didi !

Bref, il faut la jouer à sa manière !

Tchusss ! ;)

Vive le remontage de topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, copier Difool n'est pas la meilleure solution. Il faut Créer quelque chose de nouveau…qui sort de l'ordinaire !

Je trouve aussi, que l'équipe de MIKL copie un peu les m^m " trip's " , " phrases "… que mister Didi !

Bref, il faut la jouer à sa manière !

Tchusss ! ;)

Vive le remontage de topic.

Surtout chacun son avis c'est comme si quelqu'un aimait la tomate pas l'autre :wink: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...