Arnaque dans "Sans interdit"

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 3 537 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

antimiklMembres
·1 messages

Pour ceux qui en douteraient encore, il arrive très souvent que Mikl et ses acolytes fassent appel à de faux auditeurs dans leur émission.

Les sujets arrivant au standard ne sont visiblement pas suffisamment "trash" pour être diffusé alors on en crée des faux !!!

J'ai participer plusieurs fois à cette mascarade.

Le fonctionnement:

- coup de fil de la standardiste quelques minutes avant l'émission, parfois même 5 minutes avant le sujet...

- passage à l'antenne en essayant d'être le plus rentre dedans possible afin de faire réagir les auditeurs...

- de nouveau la standardiste pour dire grandement merci de l'avoir dépanné...

Du dépannage qui intervient parfois 3 fois dans la même semaine... Tu parles d'un dépannage.

La preuve en écoute ici: http://perso.orange.fr/antimikl/arnaque.mp3

L'extrait que vous écouterez ici a eu lieu en juin dernier. Vous m'entendrez à la fois hors antenne puis a l'antenne... Désolé pour le son du passage à l'antenne, mauvaise réception.

Vous constaterez que lorsque le réseau à coupé, ils n'ont pas réussi à me rappeler, et on purement et simplement demandé à un autre faux auditeur de prendre ma place.

nrj.mp3

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

EbanMembres +
·160 messages

Quelle radio?

Le dernier post date de février 2007, t'as fumé ? LOLL

Eban

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2 · du plus récent au plus ancien