Différence entre Zara Radio et SAM Broadcaster ?

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 4 206 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

Galaxya

Hello à tous !

Je fais appel aujourd'hui pour vous demander quel est la différence entre SAM Broadcaster et Zara Radio. Je ne souhaite plus utiliser SAM Broadcaster ni My Radiomatisme. Je souhaite utiliser un logiciel plus performant et redevable.

Zara Radio me parait bien mais j'aimerais vos commentaires/avis.

En l'attente de vos réponses, je vous souhaite une très bonne après midi, et merci d'avance.

Johan

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

bibendumMembres +
·254 messages

Le problème vient du régionalisme que l'état essaie d’étouffer. Il est connu qu'une langue a besoin de puissé pour ne pas s’épuiser... hors si on annihile les langues régionales, la langue Fr doit puiser ailleurs.

sans faire de regionnalisme ni du hors sujet je suis francais natif de catalogne nord, on a droit a cinq minutes d'info du departement

en decrochage regional et le samedi 10mn d'info en catalan. par contre le CSA ne dit rien quand on nomme des emissions

"la grand battle", des animateurs qui parlent de prime temps etc j'en passe et des meilleurs.

bibendum

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2 · du plus récent au plus ancien