Aller au contenu

(Radio Scoop) Finale concours animateurs


Ahmed

Messages recommandés

NRJ avait proposer un truc dans le genre il y a quelques années. Un de mes amis avait cartonné la bas mais a partir du moment ou il avait répondu a l'animateur et que l'animateur n'avait pas su rebondir, mon ami s'est étrangement fait éjecté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh oui on a la télé réalité et tous ces gens acheté pour suivre la ligne jaune , bien la radio n'est pas en reste...

Sinon, j' en ai écouté 2-3, bin un peut nase a part Garald qui survole, je me dit que même moi je peut en faire autant , c'est pour dire le niveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est pas génial du tout :o

Il me semble que OUI fm avait fait ce genre de concours aussi en son temps.

En tout cas, le concept n'est pas "neuf" en soit mais peu utilisé. Je me demande seulement si ça intéressé les auditeurs ? A part les passionnés de radio, un concours d'animateurs je vois mal l'intérêt pour l'auditeur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, je trouve ça absurde qu'il y en ai autant puisqu'il faut tous les écouter pour se faire une idée du meilleur... C'est barbant. Puis de nos jours, on sait tous très bien que de récolter des votes sur internet, si on a de bonnes connaissances & qu'on sait se vendre, c'est d'une facilité déconcertante... Donc au final, ça ne se fait plus au talent. Bref, évènement à la hauteur de Radio Scoop autrement dit, barbant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Hello,

J'ai participé à ce concours et je vois que vous avez tous un "oeil critique" sur l'ensemble des candidats.

Félicitations mais en revanche l'enregistrement s'est fait en même pas 20 min, à la foire de Lyon avec du bruit et des personnes qui vous regardent, et cela en étant à 3mètres de vous !

Enfin peu importe moi ce qui m'a le plus marqué c'est le système de votes par étoiles non unique !

Bonne journée à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...