tedval88 Posted April 2, 2012 Report Share Posted April 2, 2012 Prénom: TeddyNick: Tedval88 (Ted = Teddy; Val= *******; 88= Vosges)Sexe: HommeAge: 15Date d'anniversaire: 17/02/1997Lieu de résidence: Bazoilles sur MeuseVotre radio préféré: FunRADIOGenre de musique préférée: Toutes les musiquesAnimateur préféré: Karel & Bruno (Libre Antenne de Karel & Bruno dans la Radio)Espace web personnel/weblog: AucunMettez une photo de vous! Je ne préfère pas en mettre, pour rester dans l'annonymatQuelque chose à déclarer?Oui, je me suis enregistrer sur votre site et il m'a déjà l'air bien acceuillant et j'éspère ne pas avoir trop de problème avec aucun des membre de ce site. Link to comment Share on other sites More sharing options...
balvenie Posted April 2, 2012 Report Share Posted April 2, 2012 Bienvenue à toi Vosgien !Fan de Claude Vanony ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tedval88 Posted April 2, 2012 Author Report Share Posted April 2, 2012 Malheureusement, je ne connait pas Claude Vanony ^^Désolé Link to comment Share on other sites More sharing options...
balvenie Posted April 2, 2012 Report Share Posted April 2, 2012 Malheureusement, je ne connait pas Claude Vanony ^^DésoléComment ????????????Claude Vanony, demande à tes parents, c'est le comique le plus connu dans les Vosges.Pas jeune certes ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
benoit8972 Posted April 2, 2012 Report Share Posted April 2, 2012 Bonjour Ted bienvenu Link to comment Share on other sites More sharing options...
tedval88 Posted April 2, 2012 Author Report Share Posted April 2, 2012 Merci à vous tous quand mêmeJe ne voudrai pas être indiscret mais lorsque j'ai essayé de prévisualiser un de vos jingles, un message d'erreur m'a dit comme quoi je n'avais aps les droits.J'ai pourtant lu toutes les règles et je n'ai trouvé aucun renseignement à ce sujet.(PS: Excusez-moi pour les fautes d'orthographes, de grammaires et de conjugaison)Cordialement,Tedval88 Link to comment Share on other sites More sharing options...
tedval88 Posted April 2, 2012 Author Report Share Posted April 2, 2012 Excusez-moi, je n 'avais pas remarqué qu'il fallait plus de 30 messages pour pouvoir télécharger ^^En même temps, je vous comprend, avec toutes ces personnes qui ne pensent qu'a se procurer ces fichiers sons :PAu fait, le double post est-il autorisé?(PS: Excusez-moi pour les fautes d'orthographes, de grammaires et de conjugaison)Cordialement,Tedval88 Link to comment Share on other sites More sharing options...
max22000 Posted April 4, 2012 Report Share Posted April 4, 2012 Bienvenue ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
tedval88 Posted April 4, 2012 Author Report Share Posted April 4, 2012 Merci max22000 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raphy.B Posted April 10, 2012 Report Share Posted April 10, 2012 Bienvenue a toi ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.