Aller au contenu

Skedeo - Planification de publications Facebook et Twitter


MaxPag

Messages recommandés

logo.png

Salut tout le monde,

Certains d'entre-vous on participer à la phase de test de Skedeo et je les remercies grandement, pour l'aide et les idées qu'ils ont apportés.

La phase de test est désormais terminée, il vous est donc possible de vous inscrire et de profiter pleinement du service et cela gratuitement, seul un peu de pub est présente (et cela est nettement moins embêtant que celle présente sur ce forum ;) ).

Pour les nouveaux ou ceux qui n'ont pas entendus parler de Skedeo, pour décrire le service ne quelques mots :

Vous allez pouvoir planifier (programmer) des messages que vous souhaiteriez publier sur votre ou vos page fans Facebook ou comptes Twitter. De quoi rester ne contact avec vos fans ou followers, même quand vous n'êtes pas derrière le PC.

D'autres fonctionnalités sont à venir comme la récurrence qui sera implémentée prochainement, la possibilité moyennant un abonnement de quelques euros d'utiliser le service en marque blanche et de ne plus avoir le "via Skedeo" qui est malheureusement imposé par Facebook.

Si vous appréciez le service, n'hésitez pas à le partager autour de vous, vous pouvez le faire grâce à la page Facebook :

ou tout simplement jeter un oeil au site

Je remercie encore le testeurs et j'espère que ce service vous sera utile ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La partie Image n'est obligatoire que si vous avez coché la case avec les paramètres avancés. C'est Facebook qui l'impose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...