Aller au contenu

Soundcraft EPM 6


simon1756

Messages recommandés

Bonsoir, je vais prochainement sans doute acheter la table de mixage " Soundcraft EPM 6 " . Pouvez-vous faire vos critiques? J'aimerai quelques avis avant de l'acheter .. ?

Merci d'avance à tous, bonne soirée,

Simon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai remarqué que beaucoup de console on peu de voix stéréo... (je ne parle pas de broadcast).

Soundcraft, tu peux y aller les yeux ( et oreilles) fermer... Le son n'aura rien a voir avec Berhinger.

C'est du matériel fait pour tenir et tenir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut pouvoir au moins brancher un PC et une double platine CD donc 3 entrees stereo

c'est le soucis de ce style de console non broadcast pour comparaison :

YAMAHA MG 124 CX :

6 entées Micros/Ligne

4 entrées Stéréos

SOUNDCRAFT EPM 8 :

8 entrées micro/ligne

2 entrées stéréo

SOUNDCRAFT EPM 6 :

6 entrées micro/ligne

2 entrées stéréo

sachant que la qualite est au rendez vous, ou alors prendre un mixage dj mais le prrix ne doit pas etre le meme.

bibendum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 entrées micro/ligne, on peut utiliser 2 entrées micro/ligne pour faire une entrée stéréo avec les pan à fond à droite et à gauche, et en utilisant les deux faders en même temps.

Cela laisse encore 6 micros, donc il est sans doute possible d'aller plus loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais pas tres pratique de ce servir des deux potards.

quoi que je sais pas, il me semble que ca existe, une sorte de barrette plastique qui s'adapte sur les deux potards ou m^me des doubles boutons, J'ai révé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 entrées micro/ligne, on peut utiliser 2 entrées micro/ligne pour faire une entrée stéréo avec les pan à fond à droite et à gauche, et en utilisant les deux faders en même temps.

Cela laisse encore 6 micros, donc il est sans doute possible d'aller plus loin.

merci pour cette reponse Balvenie, je me demande toujours comment faire.

bibendum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas car cela est adapté à la forme du bouton.

Mais je pense que l'on doit pouvoir bricoler et coller au pistolet à colle, ne serait ce qu'un petit bout de plastique sur les deux boutons.

Ou encore on enlève les deux boutons et on fend un bout de dossier plastique servant à relier les feuilles des documents pour l'enfiler sur les tiges des faders.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais pas tres pratique de ce servir des deux potards.

quoi que je sais pas, il me semble que ca existe, une sorte de barrette plastique qui s'adapte sur les deux potards ou m^me des doubles boutons, J'ai révé?

Sinon tu as le systeme D (comme "pas D'argent) avec un super jolie coup de gaffa pour relier les deux.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah... il faut composer... tu n'a qu'a gaffé les autres boutons des potars CQFD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...