Aller au contenu

[GRILLE TARIFAIRE] WinMedia Radio & TV software solution


Messages recommandés

merci pour le partage... en principe il te faut un tout simple et apres c'est a la carte... perso si j'avais besoin ca serait la on air avec regles musicale et l'ads 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a savoir également que Jerome Christophe ou Stephane propose aussi les modules a part

Je les connais bien ils sont sympa et arrangeant; Pour mon exemple (plus haut) ils m'avaient mit le pack prog musicale et diff avec le module pub.

N'hésitez pas a négocier car les frais d'installation sont un peu cher (meme a distance)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les devis se font sur certains critères.

Quel type de radio ? (Associative, commerciale, Nationale)

Combien de postes avez-vous besoin ? (Antenne, production, planification pub, programmation musicale, Pige antenne, podcast automatisés)

Combien de personnes vont travailler sur le système en même temps ?

Avez-vous déjà un système d’automation et lequel ? (Pour savoir si nous pouvons récupérer les données de votre base)

Avez-vous déjà des ordinateurs, cartes sons ? (Quelles sont les caractéristiques, en termes de processeur, mémoire, disques dur, et système d’exploitation)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui par mois.... Le jazler RS2 se loue au mois aussi depuis peu (65 euros par mois) mais a la longue ca fait cher.

Et mettre tant d’énergie pour régler le soft et paramétrer chaque fichier... il vaut mieux acheter lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je sais... A ce propos sur winmédia aussi il y a un forfait support

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...