Aller au contenu

Pub radionomy


benoit8972

Messages recommandés

Bonjour les gens,

Je pense que beaucoup d'entre vous ont dse radios hébergés sur radionomy.

J'aurais aimé avoir vos avis sur le passage de pub lors du direct, d’après ce que j'ai compris

tu doit lancer un fichier nommé " advers" alors ma question est:

Est ce que tous ce synchronise bien ? je veux dire si tu envoie un virgule de 2 secondes avant le fichier nommé "advers", le fichier pub s’enchaîne de suite aprés ta virgule ou y à t-il un petit décalage.

Je demande ca car apparemment on ne peut plus récupérer les pub pour les passer manuellement,comme dans leurs projet initial.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas qu'il y ai de réel retard... mais bon quand on écoute une radio radionomy, on entend bien que ce n'est pas une radio comme les autres.

Le son est plutot fade, les enchainements sont poussif....

Ca le "producteur" qui a la radio ne peut pas faire grand chose. En ce qui concerne l'animation l'a c'est autre chose.

Pour la pub, je trouve étrange que l'on soit obligé d'appeler un son extérieur (effectivement ca ne me semble pas trop propice a la propreté)

Ceci dit en de moment j'écoute beaucoup de radionomy de gens sur ce forum et je n'entends pas de pub :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais je compte faire que du direct, et la plus de souci d’enchaînement.

d'ou ce problème de pub, car je sais qu'à l'orrigine il étai question de récuperer les fichier pub

pour les passer manuellement.

tu pense bien que ce que j'aimerais, c'est un herbergeur privé, mais je me voi mal arriver

dans un petit asso et leur dire il me faut 200€ par moi, et je ne pense pas qu'ils seraient pour m'embaucher un commercial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c sur...et encore si tu prends un hébergeur privé tu doit aussi t'acquité de la sacem et la scpp et de plein de truc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a moyen de faire des trucs très clean avec la pub radionomy. Il faut dire en fait que le système de décrochage pub fonctionne par le titrage, pas le fichier MP3 en soi...tant que le titrage est synchrone avec l'audio du stream, tout ira bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut dire en fait que le système de décrochage pub fonctionne par le titrage, pas le fichier MP3 en soi...tant que le titrage est synchrone avec l'audio du stream, tout ira bien !

Oui c'est bien comme je l'imagine, la misère ce système

enfin je pense qu'on ne peut pas faire un truc propre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est qu'on ne peut pas tester avant d'adhérer au service, du coup on s'inquiete pour tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur, mais vue ce que j ai lu tu à accès à ton planning la veille pour le lendemain et apres il te reste qu'à lancer tes fichiers de comblages

suivant si tu as des pubs ou non et ce sont ces fichiers de comblages que tu nome"advert".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien de plus moche que les comblages et les medley qui s'enchainent sans raison

Souvent sur Alouette il te passe deux ou trois medley a la suite, avec bien souvent les meme titres a l’intérieur.

Et puis rien de pire que de redémarrer (apres pub) avec un titre présent dans un medley qu'on vient d'entendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tout à fait c'est assez nul comme système, mais comprehensif, comme ca ils savent que leurs pub passe bien

je viens d'en entendre une pub sur abc radio ca a l'air pas trop moche , la pub s'enchaine pas trop mal apres leur virgule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
  • 4 months later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...