Aller au contenu

"Nrj, radio de bouffon"


Robin OnAir

Messages recommandés

Hello !

"Nrj (Fin "une radio en 3lettres" qui diffuse des hits), radio de bouffon" Bon ce n'est pas de moi, quoi que ...

J'ecoutais Virgin Radio toute a l'heure et j'ai eu le plaisir d'entendre ca : http://k004.kiwi6.com/hotlink/229xq1voi4/xtr_vr_doublef_vrmieuxqueradiodebouffonen3lettres.mp3

Je trouve Double F très bon et diffèrent des autres animateurs de flux !

Voilà, je voulais vous faire partager ce coup de coeur !

Sur ce, bonne soirée !

Robin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'etonnerait qu'il descende une radio du même groupe que Virgin ^^

Bon c'est clair qu'en 3 lettres il y en a plein, mais là c'est clairement Nrj qui etait visée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, il y a des gens qui revent d'etre sur Nrj ? Mouais pourquoi pas !

Blague a part, je pense qu'il s'en fout et qu'il veut juste faire kiffer ses auditeurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de l'humour, rien de méchant, apres chacun son avis ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps il s'en tape d'aller bosser chez nrj il est sur virgin et avant europe 2 depuis bien des années et il est dans un état d' esprit clairement opposé à celui de la radio en 3 lettres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouiii RCF ! Que je suis bete x)

Je suis d'accord avec Réno et NoWwW, c'est vrai !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est plutôt marrant mais assez déplacé de critiquer la concurrence ^^',

Mais bon, je pense qu'à l'image de la télévision, Morandini cherche le buzz en permanence et le geste de notre confrère de Virgin, c'était peut-être histoire de susciter un buzz qui fait de la pub pour son émission.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu nul comme speak non ?

Il aurait dit "salut tout le monde, NRJ c'est nul, hahahaha", que ça aurait été la même chose.

Surtout quand ça se produit sur une radio asseptisée qui ne fait que copier très mal ce qu'il y a en face.

Enfin c'est mon avis, peut-être que certains considèrent ça comme un "moment de radio".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me trompe peut etre mais je ne crois pas que c'est l'esprit de la station et surtout de cet anim' de chercher a tout prix le buzz, apres je me trompe peut etre ...

@archivegold : Ouais 'fin tu "vulgarises" un peu le speak, "salut tout le monde, NRJ c'est nul, hahahaha" c'est beaucoup moins recherché et subtile que ce que Double F a fait, enfin c'est mon avis.

Apres je ne suis absolument pas d'accord avec ce que tu dis sur Virgin, le fait qu'ils copient etc, apres c'est du hors-sujet et j'ai pas envie de me lancer dans ce debat qui risque de mal tourner :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui alors je précise mon propos : qu'y a-til d'original, de bien pensé, de bien formulé, ou de subtil dans ce speak ? Qu'y a-t'il de drôle ?

"Vous êtes mieux ici que sur une radio de bouffon en 3 lettres" c'est quand même d'une pauvreté intellectuelle flagrante. Ca n'a absolument aucun intérêt. Il y aurait eu la forme, à la limite...avec une vanne bien trouvée...OK...mais même pas.

Pour la question de Virgin...bon...comme tu dis on ne va pas débattre là-dessus. Je voulais juste dire que Virgin n'est rien d'autre qu'un robinet à hits qui n'a rien d'original dans le paysage radiophonique. Et qu'avant de traiter un concurrent de "radio de bouffon", encore faut-il être sûr d'avoir suffisemment de crédibilité et de différence pour le faire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je respecte ton avis apres je ne suis pas d'accord sur tous les points, mais chacun son avis c'est normal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je me suis dis, mais seul Nrj est dans le meme genre que Virgin :) apres c'est ce que je pense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu excuse moi Oh Grand et tout Puissant Ahmed ... Tu es qui pour juger de l'importance ou non du sujet ?! Bref,

EDIT : Je me suis emporté mais voilà ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu excuse moi Oh Grand et tout Puissant Ahmed ... Tu es qui pour juger de l'importance ou non du sujet ?! Bref.

Où m'as-tu vu juger de l'importance du sujet ?

Bref, je lock car j'ai un mauvais pressentiment, je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que ça va partir en cacahuète comme avec les sujets sur Enjoy.

Sujet fermé.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...