Aller au contenu

[BlaBla] Envoyés Très Spéciaux


Bapt'

Messages recommandés

Bonjour,

Si ce soir vous vous ennuyez, vous pouvez toujours regarder "Envoyés Très Spéciaux" sur M6 à 20h50.

C'est une film sur des envoyés spéciaux d'une radio d'infos (R2i, 2 fois plus d'infos)

Synopsis : R2I, célèbre radio d'info, envoie en Irak son meilleur duo de reporters : Frank, journaliste, et Poussin, ingénieur du son. Très vite, c'est par millions que les auditeurs suivent leurs récits très documentés, reflétant "à chaud" l'intensité des combats et la difficile survie de la population.

Le jour où Frank et Poussin sont victimes d'une prise d'otages, un mouvement de solidarité d'une rare ampleur s'organise pour obtenir leur libération : autour du slogan "un euro pour nos otages", la France se mobilise en masse.

Mais le gros souci pour Frank et Poussin, nos deux envoyés très spéciaux, ce n'est pas vraiment la prise d'otages : leur vrai problème, c'est plutôt qu'ils n'ont jamais mis les pieds en Irak, et que les récits haletants qui ont fait leur notoriété, c'est depuis Barbes qu'ils les enregistrent...

Bande-Annonce : http://www.allocine....ilm=132645.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens un peu hors sujet mais sous "ma" gare, il y a des pubs sympa : http://radiofrancepu...01/pub_greg.jpg

Faut absolument que je chope le publiciste quand il va les décrocher !!

La photo est prise près de chez toi ? :mrgreen:

Maintenant les reporters ne trimballent plus tout ce matos du siècle dernier, il faudrait qu'ils se reveillent à RF :razz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant les reporters ne trimballent plus tout ce matos du siècle dernier, il faudrait qu'ils se reveillent à RF :razz:

Le problème est, comme quand je faisait mes graphique pub pour le ciné, imagine tu met juste le projo numérique avec le clavier et la souri

et le disque dur ca ne fait pas réver, alors que si tu met un projo 35mm, un clap et une bobine, la c'est autre chose :razz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...