Promo sur Arrakis ARC8

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 2 511 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

balvenieMembres +
·825 messages

Avec tout plein de boutons pas franchement utiles. Plus c'est simple...

Je ne cite pas toute votre annalyse qui est 100% pertinente et à laquelle j'addhère c'est le bon sens même.

Pour la citation ci dessus je suis à 300%.

Justement c'est du côté de la boutonite (soif de boutons) de la voyantite (soif de voyants) et de l'écranite (soif d'écrans) que la tentation est grande auprès des jeunes, peut être une recherche de valorisation et d'admiration de la part des visiteurs.

Il y aurait beaucoup à dire en développant ce sujet, non ?

:mrgreen:

Pour revenir à la console, et pour affiner mon message précédent qui n'était qu'une analyse de ses possibilités, il me semble que ce soit un bon produit bien pensé.

Pour ce qui est d'une panne sur une console de la marque, cela n'est pas significatif, toute fabrication humaine n'est pas fiable à 100%

Le tout est qu'un service après vente local soit en mesure de réagir, et c'est peut être de ce côté que d'éventuelles difficultés peuvent survenir.

N'oublions pas non plus qu'au prix départ il faut ajouter le port, la TVA et les taxes douanières hors CEE, ce qui l'aménera probablement à dépasser les 1 000€.

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2