Demande de Voix Off pour lycée , gratuite

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 1 916 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

ZaftherMembres
·21 messages

Bonjour a tout et a toutes :)

Je suis actuellement entrain de travailler sur un projet au lycée visant a crée un spot promo pour un projet de marque.

Ce travail se fait en groupe mais pour avoir la meilleure note possible :P Nous souhaiterions obtenir une voix off gratuite car c'est vrais que les prix sont parfois ... .

Quelqu'un serait-il donc prêt a nous faire un tout petit enregistrement rapide , sans traitement ( on va pas abuser non plus :) )

Le spot devrais être prêt pour vendredi et je gère le montage. Ils nous faudrait donc juste la voix.

Je sais que le forum n'est pas un site de commande de voix gratuite mais la je suis vraiment dans le besoin d'une voix de qualité :P

Merci d'avance pour vos propositions. Pourriez-vous me contacter par Message Privé si une personne serais d'accord ?

Radiophoniquement

Zafther

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

GaelSMembres +
·274 messages

Lol Oasis ! C'est vrai ! troooooooooooooooop coool ca me met la banane de lire ca, tu as bien fait de ramener ta fraise <3

Je crois cependant que François Perusse utilise surtout la version "hélium" dans son traitement.

Je suis fan

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2