Aller au contenu

Demande de Voix Off pour lycée , gratuite


Zafther

Messages recommandés

Bonjour a tout et a toutes :)

Je suis actuellement entrain de travailler sur un projet au lycée visant a crée un spot promo pour un projet de marque.

Ce travail se fait en groupe mais pour avoir la meilleure note possible :P Nous souhaiterions obtenir une voix off gratuite car c'est vrais que les prix sont parfois ... .

Quelqu'un serait-il donc prêt a nous faire un tout petit enregistrement rapide , sans traitement ( on va pas abuser non plus :) )

Le spot devrais être prêt pour vendredi et je gère le montage. Ils nous faudrait donc juste la voix.

Je sais que le forum n'est pas un site de commande de voix gratuite mais la je suis vraiment dans le besoin d'une voix de qualité :P

Merci d'avance pour vos propositions. Pourriez-vous me contacter par Message Privé si une personne serais d'accord ?

Radiophoniquement

Zafther

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok envoie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens voila pour toi

http://gaelvoixpourquoi.free.fr/radiosfr/

Je me suis un peu lâcher pour certaines d'entres elles, ca débridera la créativité :)

N'hésite pas a nous faire écouter si tu veux

Si tu as besoin je te les montes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol sympa la derniere . mais pour faire plus "ORTF" ca manque de petillant

Sinon la voix "ciné" ca le fait eh oui je sais... :razz:

Par contre pour la troisième tu me la garde en stock et je te fait un stop pour une marque de chouchène

avec la mention " l'abus d’alcole est dangereux pour la santé" , bien sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol sympa la derniere . mais pour faire plus "ORTF" ca manque de petillant

Sinon la voix "ciné" ca le fait eh oui je sais... :razz:

Par contre pour la troisième tu me la garde en stock et je te fait un stop pour une marque de chouchène

avec la mention " l'abus d’alcole est dangereux pour la santé" , bien sur

Pour la version ortf, en réalité le son était dégradé et la diffusion accélérait le son...

Pour la version alcoolisée, je referais elle est un peu raté... comme je ne bois pas il est difficile de se mettre dans la peau de quelqu'un qui le fait :) lool

J'ai cru que tu faisais le telephone rose sur celle là :D

Ah oui j'aurais du faire version téléphone rose :) j'ai il n'y a pas longtemps fait une voix pour un standard Gay... un truc énorme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

héy ho c'est violement accelerer ca....

Ca me rappel une promo que j'avais faites pour "A la recherche de la nouvelle Voix" organiser par un studio de pub....

http://www.facebook.com/photo.php?v=404077618328

Ceux qui connaissent mon FB l'on surement deja entendu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol oui

Je me suis aussi prété a l'exercice

J'ai augmenté de 10% la voix

Voila ca que ca donne

buzzy - old pub.mp3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol Oasis ! C'est vrai ! troooooooooooooooop coool ca me met la banane de lire ca, tu as bien fait de ramener ta fraise <3

Je crois cependant que François Perusse utilise surtout la version "hélium" dans son traitement.

Je suis fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...