Julio Posted March 14, 2012 Report Share Posted March 14, 2012 J'ai découvert y a peu DJ Earworm (ver d'oreille en français ;p) et franchement il fait du très bon boulot. Il réalise des Mashup/Medley et c'est comme ci il arrangeait de nouvelles chansons. Je vous laisse découvrir celui qu'il a réalisé pour les hits de 2011, c'est à couper le souffle. PS : On fait comment pour poster la vidéo directement dans le corps du message? Link to comment Share on other sites More sharing options...
multi Posted March 15, 2012 Report Share Posted March 15, 2012 Bonjour,Bon la vidéo. Contient les tubes du moment et de mixage audio et vidéo dans un manière agréable et assez "élégant".J'aime Link to comment Share on other sites More sharing options...
GaelS Posted March 15, 2012 Report Share Posted March 15, 2012 C'est pas mal mais assez indigeste...l'ecoute est complexe Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludlove13 Posted March 21, 2012 Report Share Posted March 21, 2012 tres bien fait en plus il y a les meilleurs hits Link to comment Share on other sites More sharing options...
OlivierLecourt Posted March 22, 2012 Report Share Posted March 22, 2012 Et téléchargement gratuit en mp3 en plus, vraiment sympa pour pouvoir être diffuser ensuite sur une antenne !! :razz: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoan78 Posted March 23, 2012 Report Share Posted March 23, 2012 Moi j'aime :mrgreen: Les mix sont bien faits, bravo ! :razz: Link to comment Share on other sites More sharing options...
walid13014 Posted April 4, 2012 Report Share Posted April 4, 2012 Franchement c'est super ! Même la vidéo est excellente ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaxPag Posted April 4, 2012 Report Share Posted April 4, 2012 Hey Walid, tu sais ce qu'il arrive au gens qui répondent au messages pour ne rien dire de constructif, non pas sur un sujet (ce qui est en soit acceptable), mais sur les 5 derniers sujets!Ben, la réponse est simple, aussi simple que l'avertissement que tu viens juste de gagner, mes félicitations, c'est ton second.Tu passe aussi en modération permanente, on te tient à l'oeil maintenant! Link to comment Share on other sites More sharing options...
AllZ0R Posted April 10, 2012 Report Share Posted April 10, 2012 Enorme, j'adore :) Très bon DJ, c'est accordé à merveille *-* Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexNiteRadio Posted May 5, 2012 Report Share Posted May 5, 2012 J'écoute actuellement, c'est énorme, tout est regroupé!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pitch76 Posted May 6, 2012 Report Share Posted May 6, 2012 Sa fait longtemps quel est sortie celle-la ! :P La meilleur pour moi c'est celle de 2009 , complètement ouff Merci , Johann Link to comment Share on other sites More sharing options...
amine_tn Posted May 6, 2012 Report Share Posted May 6, 2012 Intéressant et super créatif :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.