FloGS Posted March 13, 2012 Report Share Posted March 13, 2012 Bonjour j'avais envie de partager quelques beds de fond pour vous lesz amis :) ! Perso je préfère le Bed 3 ( c'est moi qui l'ai fait xD )Bed 1.mp3Bed 2.mp3Bed 3.mp3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
C.B Posted March 13, 2012 Report Share Posted March 13, 2012 Merci pour le partage ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Logan Posted March 13, 2012 Report Share Posted March 13, 2012 Merci du Partage :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
FloGS Posted March 14, 2012 Author Report Share Posted March 14, 2012 De rien ;). Dites moi ce que vous en penser :). J'en posterais d'autres ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
benoit8972 Posted March 14, 2012 Report Share Posted March 14, 2012 merci pour le partage moi aussi je préfère le 3Par contre tous les beds sont vachement long.Dite moi si je me trompe, un bed ce n'est pas un fond qui dure dans les 15 a 30 secondes, et queéventuellement tu met en boucle? Link to comment Share on other sites More sharing options...
FloGS Posted March 14, 2012 Author Report Share Posted March 14, 2012 Non les beds sont de bonnes longueur. Quand je fais des émissions genere libre antenne ils faut un bed assez long. Après rien n'empeche de le couper pour le remonter ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ahmed Posted March 14, 2012 Report Share Posted March 14, 2012 beds de fond pour vous lesz amis :)Un bed est forcément en fond sonore, pas besoin de dire "bed de fond".Voilà pour l'info ;)Sinon petit remontage de bretelles, mais il y a déjà un sujet qui existe pour les beds. Merci de les re-poster ici : Je lock ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.