Aller au contenu

[Avis] Maquette NRJ


@lex

Messages recommandés

Hey la famille,

J'ai besoin de votre avis la-dessus!

Maquette format NRJ Toulouse (ville prise au hasard)

Enjoy :)

PS: Je remercie Sam d'avance pour le Hook ! Il comprendra

Maquette Alex NRJ Mars 2012.mp3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal dans les speechs (la rédaction) mais ta voix n'est pas assez dynamique (parce que NRJ il faut être surdynamique). Actuellement, avec cette l'intonation, tu es plus sur un format adulte (RFM, MFM,...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ! Merci pour ton avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive !! (Je montre ma présence :P Revenez dans 10 minutes le temps que j'écrive avec ma main cassée ^^)

EDIT (j'ai enfin fini d'écrire avec ma main cassée, haha) :

Première chose : De la 50ème seconde à 1'08 ... Ca sent .. Les 12 bombes mixées !!!!

Hahaha :') Ils t'en ont fait bouffer de la playlist mixée la bas ? :P

Nan, sinon niveau prod, rien a dire, maquette super bien montée, ça dynamise le doss'.

Par contre quelques petits trucs qui me dérangent .. Commençons dans l'ordre :

Déjà on a un contraste dans la maquette générale. Chaud/Froid. Le montage donne la patate, par contre t'es un peu trop posé donc ça contraste un truc de fou !

- Top H : Bien, rien à dire :) Mais ça aurait été bien d'annoncer deux artistes à venir je pense.

- LMFAO : Désa + Teasing concert et opé antenne (bien fait) (attention au "R" qui traine sur 20h)

- Cage NRJ après LMFAO : Attention aux "respisalive" (mdrr j'appelle ça comme ça ^^) Genre pendant ta respi tu reprends ta salive et ça s'entend, ça peut paraît désagréable pour les DA :P

"On retrouvera Gaétan Cholet "slurp" sur place". Ca casse tout ! D'une y'a la respisalive, et de deux le rythme est interrompu dans le speak, t'aurais du le faire sans marquer de pause entre les deux morceaux de phrase.

- Hook Adele + Intro Hello : Playliiiiiiist mixée :P (super bien monté !!! j'ai kiffé, j'me le suis repassé plusieurs fois ce passage)

- Cage Justice : Toujours le probleme de la respisalive et t'es trop posé. T'as trébuché sur le "inscrire" mais ça fait live :) Et sur la fin de la cage, limite on s'en fout du numéro que tu redonnes, ça te fait finir après la cage à blanc et tout, t'aurais du direct enchaîner avec "Et là j'redemarre 10 hits à la suite avec Madonna"

Mais sinon dans l'ensemble c'est bien :)

T'façon t'as bien le niveau requis pour le réseau :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remarques légitimes. Merci beaucoup d'avoir prit le temps de répondre!

Toi même tu sais, les 12 bombes mixées ça me connait ! Club, Dance, Electrooooo :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remarques légitimes. Merci beaucoup d'avoir prit le temps de répondre!

Toi même tu sais, les 12 bombes mixées ça me connait ! Club, Dance, Electrooooo :D

De rien :) Désolé si j'ai été dur :/ Je m'en rends pas compte, je t'ai donné un avis en tant qu'auditeur.

Héhé, Cluuuuub daaaaaance, electroooooooo :P

Cadeau, déchainez vous (fait y'a un bon bout de temps pour le délire) :

Édit : pour éviter d'eventuels soucis j'enlève le fichier joint

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non pas dur tkt :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai kiffé c'est excellent comme maquette bon comme à dit Ahmed y'a dis petit imperfection mais on voit que t'es avec nous sur l'antenne et que tu t'imposes donc je suis d'accord c est une bonne maquette !

Et c'est excactement les speaks qu'on entend sur NRJ je rajouterais juste une chose un légér dynamisme mais léger parce que je trouve que c'est déjà bien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

J'ai dit (cf. Topics de présentation).

Bref

Ah oui, en effet, je n'avais pas fait attention aux dates et étant donné que je ne me suis pas connecté dernièrement, ces topics m'apparaissaient comme nouveaux.

Bref, promis je ferais attention ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...