Aller au contenu

france inter - Des manifestants anti-nucléaire envahissent le studio


netmuse

Messages recommandés

Voici:

http://www.radioactu.com/actualites-radio/140112/france-inter-des-manifestants-anti-nucleaire-envahissent-les-studios-en-direct-audio/

C'est vraiment énorme... Personne n'a l'idée de mettre un disque? C'été peut-être volontaire...

Sans prendre parti pour/contre le nucléaire, qu'auriez vous fait à la place de Stéphane Paoli?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A peu près de la même façon que lui je suppose...

Ça m'aurait peut être amusé, et j'aurais parlé avec eux. Après on peut pas vraiment savoir, tant que ça ne nous est jamais arrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non a mon avis Paoli ne sais vraiment pas que l'antenne n'a pa était coupé, mais je pense que ca rest volontaire de la part des autres personnel et si on entendent clairement les gens à un moment ca veut bien dire qu'il ya un technicien qui appuie sur un bouton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plusieurs questions se posent...

- Comment ses manifestants ont-ils réussi à monter et à s'introduire dans les studios de France Inter sachant que la Maison de la radio est une enceinte sécurisée... ?

- Comment Paoli a pu s'étonner d'avoir été diffusé à ce moment alors que dans ce studio, l'ayant visité, je peux vous dire que des voyants rouge "ON AIR" apparaissent aux quatre coins du studio... ?

Drôle d'histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'émission était en direct et en public, du coup ils se sont inscrits pour assister a l'émission dans un studio de la Maison ronde !

Il n'a surment pas du voir que le On Air etait allumé, il avait autre chose a gerer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

calme et sang froid de Paoli.

finalement le coup d'etre en direct et biensur en podcast pas mal joue

au nez et a la barbe de l'animateur.

par contre apparement ils avaient deja du reperer les lieux sur une autre

emission. je pense que certaines de leurs idee sont respectable mais j'

n'aime pas trop cette facon de faire.

bibendum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais fait pareil que l'annimateur mais je pense que l'annimateur a été pris par surprise donc il n'a pas penser à demander à couper l'antenne. Par contre je trouve dommage que des manifestants pertube le travail des autres pour une manifestation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un litige comme celui-ci, la régie doit s'occuper de le faire elle-même non ?

Ouais mais on ne sais pas ce qu'il faisait dans le studio si ça se trouve la régie s'occupait de retenir les manifestants ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...