Bonjour,
J'ai créé récemment ma webradio en louant un serveur shoutcast (pour les intéressés, je l'ai loué sur ce site), tout fonctionne j'ai installé un player, des musiques c'est bon!
Sauf que j'ai un problème majeur: Cette radio étant principalement pour distraire les membres du site où elle va être placée avec des émissions en tout genre, il m'est impossible d'en faire!
Je m'explique:
J'ai mes identifiants, de connexion, j'ai mon CPanel pour webradio (fournir par l'hébergeur) guidé par "autoDJ" que je ne connais pas vraiment.
J'ai donc installé winamp et son plugin NullSoft shoutcast pour pouvoir diffuser en live! (j'ai déjà fait ça avec une webradio radionomy créée par un ami, où j'avais juste à cliquer sur le boutton connect pour passer en live)
Mais le problème intervient lors de l'utilisation du plugin, une fois tous mes identifiants entrés, j'ai ce message qui s'affiche:
Screen: http://i.imgur.com/b2jie.png
Aucun moyen de retirer ce message, aucun moyen de trouver comment le résoudre sur le net!
Auriez-vous la solution? Sinon, sauriez-vous comment passer en live sur ma radio sans passer par winamp?
Merci,
Cordialement,
Spritkiller