Aller au contenu

[Présentation] Spritkiller


Corlayer

Messages recommandés

Bonjour, je suis spritkiller et voici ma présentation :)

Prénom: Aymeric
Nick: Spritkiller
Sexe: Homme
Age: 16 ans
Date d'anniversaire: 27 février

Lieu de résidence: Lorraine, mon père dans le département 57, ma mère dans le département 54.

Votre radio préféré: NRJ
Genre de musique préférée: DubStep

Quelque chose à déclarer?

Depuis peu, je m'intéresse aux webradios, et j'ai envie de partager mon nouvel intérêt avec d'autres personnes, alors c'est ici que je m'adresse :)
Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue à toi ami de la radio ;-)

Alors comme je ne veux pas mourir idiot, je suis aller voir Mr google pour savoir ce qu'est le DubStep.

Finalement ca a un petit rapport avec le step(le sport),apres avoir écouté cette musique pendant une heure, tu doit ressortir dans le même état que si tu avais fait 1 heure de step :razz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi Aymeric ;)

Merci ;)

Bienvenue a toi

D ou viens tu ?

Merci, je viens de lorraine, dans le 54 plus précisément ;)

bienvenue à toi ami de la radio ;-)

Alors comme je ne veux pas mourir idiot, je suis aller voir Mr google pour savoir ce qu'est le DubStep.

Finalement ca a un petit rapport avec le step(le sport),apres avoir écouté cette musique pendant une heure, tu doit ressortir dans le même état que si tu avais fait 1 heure de step :razz:

Merci :) Oui en effet, étant donné le rythme entraînant, je ne peux m'empêcher de faire des mouvements sur mon siège et ça me fait comme du sport :P

Ca ne m'étonne pas que tu ne connaissais pas le dubstep car c'est tout frais, c'est en propagation :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue à toi ami de la radio ;-)

Alors comme je ne veux pas mourir idiot, je suis aller voir Mr google pour savoir ce qu'est le DubStep.

Finalement ca a un petit rapport avec le step(le sport),apres avoir écouté cette musique pendant une heure, tu doit ressortir dans le même état que si tu avais fait 1 heure de step :razz:

Tu connaissais pas la dubstep ? C'est le future musical ^^ En Belgique ca deviens une mode :)

Sinon bienvenue Spritkiller ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...