Aller au contenu

Demande De Tapis et Medley


Julio

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis entrain de préparer ma grille pour ma nouvelle Radio et je manque cruellement de Tapis pour les émissions (tous genres : Matinale, jeux, débat, ....) et de Medley genre hits, gold, rock,.... Est ce que vous pouvez me donner un coup de main. Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé je viens juste de m'apercevoir que je n'ai pas encore d'habilitation pour faire ma demande. Donc je la retire (à défaut de la supprimer) et je la repostulerais quand je serais accrédité. Merci et encore désolé pour le dérangement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Julio,

En effet pour ta demande tu n'as pas assez de messages à ton actif, ne cherche pas à monté de suite aux 30 messages avec des messages inutiles car tu risquerais vite d'avoir des avertissements.

Sinon quand tu auras 30 messages, des membres on gracieusement partagés des Medleys et d'autres éléments sonores donc autemps t'en servir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire des medleys bed , c'est pas bien compliqué. Je ne sais pas si le tutos existe encore.

Dans un logiciel de montage tu récupère la partie instrumentale d'une chanson (qui va bien avec ton émission, évite les cuivres). Elle doit durer minimum 7-8 secondes. Tu la met en boucle. Tu vérifies et tu enregistre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...