Julio Posted March 11, 2012 Report Share Posted March 11, 2012 Bonjour je suis membre depuis 2 ans mais je n'ai jamais posté et je sens que ça va changé :)Prénom: JulioNick: JulioSexe: MAge: 28Date d'anniversaire: 8 NovembreLieu de résidence: TunisVotre radio préféré: NRJGenre de musique préférée: RockAnimateur préféré: CauetQuelque chose à déclarer? Oui ; Et si vous réduisez les cotas des 30 messages ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
BuBuNo Posted March 11, 2012 Report Share Posted March 11, 2012 Bienvenue :) J'espère que tu vas aimer ce forum ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julio Posted March 11, 2012 Author Report Share Posted March 11, 2012 Merci et je l'adore déjà :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dr_No_Scopes Posted March 11, 2012 Report Share Posted March 11, 2012 Et bien je crois qu'il ne reste qu'a te dire bienvenue ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
balvenie Posted March 12, 2012 Report Share Posted March 12, 2012 Bienvenue à toi Julio !Tu as perdu du temps depuis deux ans, il y a longtemps que tu aurais les 30 messages fatidiques. ;)Et tu nous a privé de tes connaissances :razz: Link to comment Share on other sites More sharing options...
GaelS Posted March 12, 2012 Report Share Posted March 12, 2012 hé oui, mais l'essentiel c'est que tu sois arrivé ici, bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
multi Posted March 12, 2012 Report Share Posted March 12, 2012 Bonjour,Bienvenue! Comme dit le proverbe en Espagne "Il n'est jamais trop tard si c'est une bonne chose." (Plus ou moins la traduction). :)Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julio Posted March 12, 2012 Author Report Share Posted March 12, 2012 Merci les gars c'est super sympa. Et vous inquiétez pas je compte bien récupérer le temps perdu et contribuer à la dynamique de ce Forum génialissime :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.