Marino Posted March 11, 2012 Report Share Posted March 11, 2012 je vous souhaite juste faire une verification...-Un micro USB sert juste à du podcast car c'est relié directement au PC-Une table de mixage à faire de réel émissions (plusieurs micros, skype..) merci de confirmer mes propos et si il manque des choses au caractéristiques de chacun dites le :) Je pense que ce petit topic peut servir à beaucoup de nouveauxmerci :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
GaelS Posted March 11, 2012 Report Share Posted March 11, 2012 certians font aussi de la radio avec des micros usb... je n'ai jamais eu ce genre de bébètes entre les mains.La tdm te permet de maitriser ton son, de relier plusieurs sources sonores (pistes musicale, pc, ordi, ... micros) et d'envoyer tous ca vers une carte son Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dylan-BondyLive Posted March 11, 2012 Report Share Posted March 11, 2012 Je ne peux que confirmer ce que dit Gael, une console c'est vachement polyvalent. On peut très bien l'utiliser en radio, comme pour de l'enregistrement d'instrument, des concerts, des meetings. C'est une sorte de grosse carte son à plusieurs entrées où l'on paramètre largement plus de trucs ;)Concernant le micro USB, il ne faut pas en dire du mal car il en existe de très bons pour toutes utilités. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.